pas la souvent mais je vous oublie pas

mm

 

 

noel

6 réflexions sur “pas la souvent mais je vous oublie pas

  1. Momo, l’amitié n’est pas d’être là en permanence mais d’être là régulièrement. Moi aussi, il y a des jours où je me manifeste peu.
    En tout cas, tu nous donnes une belle créa pour Noël.
    Un gros bisou et comme j’espère que tu es en train de dormir, fais de jolis rêves.
    Bisous 🙂

  2. Hello Momo,
    Elles sont bien jolies tes deux créations, j’aime bien la première avec cette bouteille de rouge a la main au lieu du traditionnel champagne.
    Je te souhaite un Joyeux Noël
    Bisous

  3. Bonjour momo voici 2 belles créations que tu nous a faite je les trouves très belles , tu es mignonne en mère Noël 😉
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année a toi et les tiens .
    Gros bisous à toi :-*

  4. Bonsoir Momo,
    moi aussi je ne suis pas souvent là j’ais été en panne d’informatique depuis mercredi,
    je te souhaite une bonne fin de journée, et un bon dimanche,
    je suis à la bourre partout et que dire sur FB là j’ais de plus en plus de mal à venir, j’envisage de changer de navigateur..
    je te souhaite de bonnes fêtes de noël, amitiès patrick.

Laisser un commentaire

