mercredi 18 Septembre

L`automne est a nos portes

dur l`adaptation  au 

changement de 

température 

 

 

 

A bientot les amis 

 

 

 

546480_232674666838652_1851463767_n

5 réflexions sur “mercredi 18 Septembre

  1. M’en parle pas, surtout que je suis encore avec mes vêtements d’été. Pas eu le temps de ressortir l’hiver.
    Bientôt, le froid, la neige, Noël et la nouvelle année lol
    2 belles créas Momo.

  2. Bonjour Momo,
    Effectivement l’automne est déjà présente dans nos forêts du moins par chez moi les coureurs apparaissent, bra vo pôur ta création,
    je te souhaite un bon mercredi,
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

