bonne journée a vous xx

1731700d

« Du soleil à l’Assomption, beaucoup de vin et du bon ».

 

 

 

 

22314604

 

10 réflexions sur “bonne journée a vous xx

  1. Il fait beau et chaud. Je reviens d’une consultation en urgence ,chez le v eto, pour Ako qui souffre d’un Hot Sphot, sur sa joue. C’est une maladie de la peau. Il peut y avoir plusieur causes/ Il a une colerette pendant plusieur jours et des anti biotiques… Bon, je suis rassurrée ,j’étais très inquièute, c’est venu brutalement ,j’ai préféré aller dans un centre urgentiste à 15 kilométres de chez moi. Mon véto est en vacances et c’est jour férié.Bisous.

      • Cà va aller. Quand je suis revenue son maitre l’attendait pour la promenade et je t’assure que la queue battait dans tous les sens. Super content qu’il était le Ako. Je ne suis plus inquiète, plus maintenant, J’ai eu du mal à avaler mon déjeuner. C’est mon bébé, il va avoir 8 ans, dimanche et c’est un véritable amour.quelques jours et tout rentrera dans l’ordre.

Laisser un commentaire

