Upload images

7 réflexions sur “

  1. Bonjour MOMO
    Ding , Dong ,

    C’est la cloche qui retendit Je suis à ta porte et tu ne me vois pas
    Normal car je suis ton ami de coeur
    Vois-tu ta journée commences bien
    Je t’apporte du réconfort
    Avec de la chaleur pour réchauffer
    Tous ceux que tu aimes
    Je dois te laisser car ma route est longue
    Je dois passer sur d’autres blogs
    Merci mon ami(e) pour ton amitié.
    Gros Bisous,Bernard

  2. Bonjour MOMO


    Je passe pour
    Te souhaiter
    Une merveilleuse
    journée et
    Pour t’offrir
    Un peu de joie
    Et de bonheur
    Et je repars avec
    Le trésor de ton amitié
    Que tu m’as donné
    Qui pour moi est
    La plus grande
    Richesse
    Prend soin de toi
    Gros Bisous, belle et agréable fin de semaine , bon week-end**

    Bernard

Laisser un commentaire

