Upload images

10 réflexions sur “

  1. Bonjour MOMO
    Sans bruit pour ne pas te déranger
    Avec mon bateau

    J’ai parcouru les rivières et les canaux qui me mènent à toi
    Savoir qu’aucun jour n’est semblable à un autre
    Et que chaque jour comporte
    Des moments particuliers ou magiques
    Dans mon bateau un énorme soleil que je dépose chez toi
    Que cette semaine soit belle et riche en évènement
    Toute mon amitié
    Bisous Bernard

  2. Bonsoir Momo!! je suis contente de t’avoir lu!! c’est gentil! au sujet de notre tit’e Coco je n’ai pas de très bonnes nouvelles!! donne moi ton adresse mail !! je t’expliquerai !!
    Je suis contente que tu sois enfin de retour parmi nous! et j’espère que tu resteras!!
    Gros bisous ma Momo!!

Laisser un commentaire

