fermez la ziq a droite et ecouter c`est boooooooooooo

 

 

 

voici pour Babouchka son defi j`veux du soleil

 

soleil

 

 

 

Vivement le printemps………

 

8 réflexions sur “fermez la ziq a droite et ecouter c`est boooooooooooo

  1. Comme tu dis Momo du soleil il en faut aujourd’hui plein mais froid mais j’aime !
    la plus beurkkk !! big bisous mon amie ta créa est trés jolie
    tiens une pour le fofo de chez PATFOR je viens de la faire , big bisous Momo bon Mardi

  2. Bonjour Momo,
    Merveilleux fond j’adore, avec une belle créations et une belle vidéo…
    Je te souhaite une bonne semaine, le printemps est loin et je ne vois pas le bout de mes ennuis de santé ainsi vat la vie…
    Prend bien soin de toi,
    gros bisous.

  3. Superbe ton fond, il y a 3 ou 4 ans tout mon terrain ressemblait à ça, j’avais planté des fleurs en mélange mais depuis elles ne repoussent plus, elles ont du dégénérer.
    J’ai eu du soleil de midi à 16 h, ça marche ce défi.
    Bises et bonne semaine.

  4. bonsoir, jolie créa, joli vidéo avec ces petits oiseaux qui se la racontent , qui sifflotent avec tous leurs amis de ce marais,,, joli joli,, le printemps arrivera en son temps , mais pour l’instant c’est bien ravissant !
    bisous reg !

  5. WAFFF…WAFFF…WAFFF
    Depuis hier j’ai reçu tous mes vaccins…Alors j’en profite
    je me ballade pour me faire des Copains et Copinnes
    moi la Kaline du net.RiRe.
    Beaucoup de Lèchouilles en 2013 et Bon week-end.

Laisser un commentaire

