regard vers ……………….

 

ln

 

 

Elle et moi,

nous étions la Terre

et la Mer à la fois,

l’ombre et la lumière.

Amants et étrangers, 

elle et moi,

histoire d’amour, d’aimer

des milliers de fois

La vie que l’on a choisi,

vivre entre Ciel et Terre

entre le jour et la nuit

entre le doux et l’amer.

L’acidité du fruit de nos caresses,

entre haine et amour profond,

jusqu’à ce que cesse

ce foutu tourbillon.

Tourbillon de pleurs et de rires,

dont on devient vite ivres,

tourbillon de doux délires,

que l’on aime car c’est cela vivre.

Vivre seuls et à deux pour toujours,

vivre déchirés et unis à la fois,

afin que ce que l’on nomme Amour,

soit notre meilleure profession de foi. 

Par Mic32550

 

 

8ee09e8e

Je vous bécotte 

9 réflexions sur “regard vers ……………….

  1. Bonne journée de ce mercredi chère Momo …
    Tous mes Meilleurs Voeux vont vers toi pour te souhaiter
    une année 2013 à la mesure de tes attentes !
    Gros becs … xxx …

  2. Bien dit Momo l’amour a oui a tout les sens du terme avec ses bons et mauvais cotés mais vivre sans amour c’est vivre sans boire ni manger , big bisous tout mes bons voeux t’accompagne ses douze prochains mois

  3. bonjour Momo,
    belle créa, qui est en rapport avec la poèsie, c’est beau d’être jeune Lollll
    j’aime bien aussi la chanson,
    vu l’heure je te souhaite une bonne soirée, vu l’heure ou je me suis levé, je vais passer ma nuit,
    à vider ma boite mail grrr qui est toujours aussi pleine…
    Passe une douce nuit, j’ais parlé avec une amie vous n’avez pas chaud d’après ce qu’elle m’a dit..
    gros bisous.

Laisser un commentaire

