8 réflexions sur “la cuisiniere ferme la musique a droite mon ami– ie

  1. Champagne et bonne bouffe !!!!
    Tu es encore loin de la fin de l’année lol
    Merci de tes voeux ma Momo. Je te souhaite également une très bonne année et j’espère (pour nous 2 d’ailleurs) que le bonheur frappera à ta porte, même s’il ne frappe que légèrement. Tu mérites d’être heureuse.
    Bisous de France et de Paris.
    Très très bonne année !

  2. coucou Momo,
    je viens trinquer avec toi pour te souhaiter une très belle et heureuse année, qu’elle te soit joyeuse tout au long de ces 365 jours !
    des bisous doux !

  3. Bonsoir Momo,
    Passe une bonne fin de journée, soirée de 2012,
    tu as encore un peu plus de temps que nous pour fêté la nouvelle année,
    moi cela vat être cool, plateau de fruit de mer, pas de blanc à cause de mes médoc, puis de la sole, et une petite omellette norvêgienne, le tout arrosé avec de l’eau, je garde le champagne pour l’an prochain…
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2013
    gros bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s