fgpwecv4

bonjour les amis  je ne suis pas présente tous les jours 

la routine tue  hihihi

non mais j`ai mon facebook  a m`occuper 

et mon center blog que je refais a neuf 

et comme je disais a stef  dans la vraie vie on visite pas nos amis a tous 

les jours , et on ne les aime pas moins pour autant 

je vous bécottes 

 

 

 

 

voivi mon defi pour Babouchka 

 

 

 

nono2

 

Bonne semaine 

 

179a59bb-c2e3-79b4-ad92-c539fb29ffdc

 

 

14 réflexions sur “

  1. Bonjour Momo,
    passe une bonne semaine, je comprend moi aussi je suis débordé, j’essaye de mettre un com à tous mes ami(e)s, c’est mieux que riens cela fait déjà plus d’une heure que j’essaye de déposer sur skydrive 20 malheureuses photos, sur facebook pour le même nombre j’ais mis 5 mn à croire qu’ils veulent que je quitte ce lieu, mais vu que beaucoup ne veullent pas aller sur facebook je fais comme je peus…
    encore une belle création, je te souhaite un bon mardi,
    gros bisous du 27 ou il fait gla gla…

  2. Merci Momo je profite de ma pause midi pour répondre a mes ami-es
    et tu as raison ça sert a rien de passer chaques jours pour dire( fais froid) (fais chaud )(grrr j’ai mal ) !!
    comme y en a !!! juste aller voir les billets et si interesser !
    en méme temps des petits mots gentils et demander si ça va bien , moi je vois le dialogue ainsi
    merci toi qui passe de temps a autre , et de ton amité , et ton village est bien jolie
    Big bisous Momo passe une belle semaine moi ce sera dur ses avants fêtes au boulot
    a bientot de te lire
    Stéph

  3. alors là tu n’es pas la seule à ne pas être présente, je plaide coupable moi aussi
    entre mes douleurs qui ne me lachent guère ces derniers temps, je pense qu’une nouvelle hospitalisation n’est pas loin de nouveau, pourvu que ça me laisse voir ma petite devant le sapin de noël je n’en demande pas plus, d’autre part ma belle mère est en maison de retraite donc nous allons la voir trois fois par semaine, ces déplacements m’occasionnent des nuits blanches mais bon, il faut faire avec
    je te souhaite un bon après midi
    gros bisous

  4. BONJOUR MA CHÈRE MOMO TA CRÉA BABOUSHKA EST TRÈS BELLE MOI J’AI PAS ENCORE FAIS JE VIENS A PEINE DE RECEVOIR COMME TU DIS JE COMMUNIQUE PAS AUTANT QU’AVANT CAR LES CRÉATIONS ME PREND BEAUCOUP DE TEMPS MAIS J’OUBLIE PAS LES AMIES COMME TOI ON SE CONNAIT DEPUIS UN BOUT SUR INTERNETTE PASSE UNE BONNE JOURNÉE

  5. Momo elle est superbe ta création avec cet ourson adorable, tu fais comme tu peux , je sais que l’on ne fais pas toujousr ce que l’on veut, et moi je ne me vexe pas pour si peu.. On a chacun nos obligations moi mon travail peut me prendre une dizaine d’heures par jour et d’un coup le lendemain je travaille deux heures, alors je comprend, pas mal le sourire tigre… bisous et jolie soirée

  6. Salut Momo!!! eh bien nous ne nous voyons pas tous les jours loin s’en faut!!!!! mais ce n’est pas pour celà que je ne ‘apprécie pas!! tu as des goûts exceptionnels pour la musique et pour moi c’est très important! je viens chez toi! pour écouter la musique!!
    et aussi pour te faire un coucou!! quand même!!!! !lol!
    Tu nous offres des billets qui sortent du coeur!! pas de blablas!! je t’adore!!! bisous ma Momo!!!

  7. Un petit coucou Momo as tu passé un bon week end ?
    moi je viens de rentrer de Vienne , pas beau ni neige plutot gris comme içi !
    oui je voyage beaucoup par obligation pas pour plaisir mon amie a eu il y a 3 mois un grave accident
    qui a fallit lui couter la vie alors les week end sauf Noël et la semaine que maman est aller , je prend l’avion juste pour deux jours Mardi elle est rapatrié a Stasbourg prés de sa famille , ce sera plus facile de chez moi pour aller big bisous mon amie passe une bonne semaine

Laisser un commentaire

