12 octobre 08:44 am

Bonjour mes amis voici un

défi pour babouchka……

defi

avec la photo de

mon Charlot  ……

uy8volmg ………..

 

 

 

« Les années ne

passent pas

chaque année

mais tous les dix à

quinze ans

 

. Pendant une

dizaine ou une

quinzaine d’années

 

on a l’impression

d’avoir le même

âge.

 

Puis brusquement on

vieillit d’un

seul coup. »

 

F. Camon

DSC01150

12 réflexions sur “12 octobre 08:44 am

  1. bonjour petite MOMO J’AI BIEN AIMER REGARDER TON DÉFI DE BABOUCHKA AVEC TON PETIT CHIEN LES ANNÉES PASSE SI VITE COMMENT LES ADDITIONNER MOI IL ME SEMBLE QUE
    J’AI LA MOITIER DE MON AGE MAIS MON CORPS ME DIS AUTREMENT NOUS AVONS EU NOTRE PREMIÈRE NEIGE CETTE NUIT SALUT SANOUS

  2. Et c’est exact!! j’ai la même impression! que toi! jusqu’à un certain temps ça allait et puis tout d’un coup tout se déglingue! moralement ça va encore mais physiquement!! c’est la cata!!!!! mal dans les genoux ! j’ai grossi les cheveux grisonnent, je ne peux plus faire trop d’efforts sans être épuisée! quelle galère…. et si c’est comme celà… ce n’est pas drôle du tout de vieillir!!! tiens bon la rampe……
    Gros bisous ma copine Momo!!!!

Laisser un commentaire

