saviez vous que ………………….

Image du Blog imagesfolies62.centerblog.net

separateur

Saviez-vous ces choses inutiles ………….

 

  • Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d’énergie de son pour chauffer une tasse de café.

separateur

  • Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l’énergie d’une bombe atomique.

separateur

  • Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.

separateur

  • L’orgasme d’un cochon dure 30 minutes.

separateur

  • Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

  • separateur

  • La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu’elle est intoxiquée.

separateur

  • Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

separateur

  • Certains lions s’accouplent 50 fois par jour.

separateur

  • Les papillons goûtent avec leurs pieds.

separateur

  • Les éléphants sont les seules animaux qui ne peuvent pas sauter..

separateur

  • L’urine de chat brille sous une «blacklight».

separateur

  • L’oeil d’une autruche est plus gros que son cerveau.

  •  separateur

  • L’étoile de mer n’a pas de cerveau .

separateur

  • Les ours polaires sont gauchers

separateur

  • Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe pour le plaisir.

separateur

Vous allez vous coucher plus

intelligents ce soir

 

lollllllllllllll

 

 

 

mercredi

539402_418611864851788_1849920638_n

10 réflexions sur “saviez vous que ………………….

  1. Ce billet m’à bien fait rire et en même temps m’à appris quelque chose.
    Je me coucherai un peu plus intelligent ce soir, c’est sûr
    Bonne journée Momo
    Bécot

  2. Oui, en plus de rire … je me coucherai aussi plus intelligente ce soir mais prenant bien soin de ne pas me taper la tête sur le mur tout d’même hein !
    Bon et bel après-midi Momo !
    Bises.

  3. Les fourmis, sans connaître les chiffres, je savais. Pour le reste lol. Mais je sais maintenant pourquoi je ne bois jamais de thé 🙂
    PS : les girafes, elles savent sauter ? D’ailleurs, tu aurais dû écrire mammifères non ? Et même… La chauve-souris (seul mammifère volant) ne dois pas savoir sauter.
    Sur ce, je te laisse, j’ai une bombe atomique à fabriquer 😉
    Bisous Momo.

Laisser un commentaire

