je vous souhaite une semaine

d`amour et de tendresse

Même si je ne sais pas de quoi est fait demain.

 
Je sais pourquoi mes yeux brillent chaque matin

séparateur argenté

 

 

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “

  1. Bon dimanche et agréable semaine aussi pour toi chère Momo … et que continuent tes yeux de briller chaque matin !
    Merci pour ton si gentil passage chez-moi … xxx …

  2. coucou Momo ,
    ça doit être ça ..loll trop sexy ..hihihi
    j’y penserais si je me sens seule .
    pleins de bibises pour toi .

  3. C’est gentil mais malheureusement peu probable. Pas grave. J’espère surtout que la semaine sera tranquille côté boulot.
    Mais je te retourne tes souhaits et t’envoie toute mon amitié.
    Bisous Momo

Laisser un commentaire

