Deux personnes discutent :
– Pour noël j’ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.
– Original ton cadeau
– Oui c’est vrai, mais je l’ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond !

. Deux amis discutent :
– Crois-tu à la vie après la mort ?
– Non, je n’y crois pas et toi ?
– Ben… Je n’y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

Un agent de police demande à un homme de se mettre sur le côté de la route et lui dit :
– Monsieur, vous êtes en excès de vitesse !
– Sûrement pas ! vous devez vous tromper !
– Donnez-moi une seule raison de vous croire !
– Eh ben, c’est très simple ! J’allais voir ma belle-mère !

. Un américain part en vacances en Isräel avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour sa belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à la femme et son mari qu’un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l’enterrement sur place coûte 100 dollars.
L’américain opte pour le rapatriement du corp. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe…
L’américain ne change pas d’avis.
Une fois dans leur hotel, sa femme s’adresse a lui:

 

« Cheri, je suis contente que tu es choisi le rapatriement qui est plus onéreux, c’est vraiment une marque d’amour pour maman!! »
Son mari lui répond:

« Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère!!!!! »

DEFI POUR PAT ………………

DEUX TUTOS QUE J`AI RÉALISÉS 

16 réflexions sur “

  1. coucou Momo
    Les créas sont sublimes mais alorsssss là je suis ptdr en relisant pour la troisième fois la dernière histoire!!!! Trop bon cool
    de gros bzou bzou et un excellent week-end

  2. Bonsoir Momo !! contente de te retrouver sur worpress !! chez toi aussi c’est tout beau !!
    et tes blagues !!! mdrrrr !!! j’adore !!!ah les pauvres belles mères !!!! mdrrr !!!
    j’espère que tu va bien et tes compagnons à 4 pattes aussi
    je te met le lien d’une image et je t’expliquerai plus tard pour l’ouvrir
    bonne soirée
    gros gros bisous
    Annie

  3. Merci Momo des bonnes blagues pour un vendredi
    ça fais du bien merci de ta visite demain grand déballage lol !!
    Paris sera toujours Paris , heureusement pas loin de chez moi !!
    big bisous bon week end

  4. Bonsoir ma tit’e Momo!! merci de ta gentille visite!! mais je crois que tu n’as rien à m’envier! tu as espace de toute beauté! et tu n’as pas ton pareil pour faire de superbes créations!! ne sois pas modeste!! et je te fais pour tout ceci des milliers de bisous!! passe un superbe dimanche!!

  5. Kikou Momo,

    Me voici de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que ton week-end c’est bien passé et que tu as eu l’occasion
    de profiter du soleil.

    Laika a eu beaucoup trop chaud ☺☺ mais était aux anges avec tout le monde
    à la maison

    gros poutoux de ma Louve et chatounets

    super tes créations

Laisser un commentaire

