♥♥♥♥♥♥♥

Bonne fin de semaine et profitez bien de la

chaleur ………….

17 réflexions sur “♥♥♥♥♥♥♥

  1. allo belle momo! c’est vrai que le soleil est au rendez-vous et je le salut bien bas!! nous avons de tres belles journées! beau week-end à toi momo et grande accolade en toute amitiée! je t’adore!

  2. La chaleur continue à monter…..Alors, pas beaucoup d’activités !!!! Je pense qu’aujiourd’hui ,je vais mettre la clim. jusqu’ici fenêtres et volets fermés cela pouvait vraiment aller mais là ,la chaleur s’accumuile malgré les courants d’air la nuit;Pas question de mettre le nez dans le jardin !! Mes belles plantes souffrent elles aussi de la canicule. Bon dimlanche, j’ai vu que tu avais 9° quand j’ai reagrdé ton blog !!! merci pour l’image avec de l’eau qui rafraîchit. Bizzzzzzzzzzz

  3. Contente de voir que tu vas bien, chaud ici aussi mais la maison est climatisée, je n’en abuse pas mais parfois ça fait du bien de faire descendre de quelques degrès.
    Bon dimanche.

  4. bonjour Momo, ça fait longtemps ke j’étais pas venue, j’aime ton nouveau théme, il est mieux ke ton ancien !!!!
    bon lundi biz♥

Laisser un commentaire

