ha l`amour

 

Tes yeux sont comme deux diamants

Ton sourire est un fruit mûr

 Ta peau est douce comme le velours

Tes cheveux coulent telle une cascade dorée

Tes mains sont fines comme de la porcelaine

Ton corps est aussi souple qu’ une liane

Ta voix est comme le cristal

Ton rire est la plus belle musique du monde

Tous ces mots pour te dire que je t’ aime.

Charly

 

 

11 réflexions sur “ha l`amour

  1. oui ,momo..l’amour quoi de plus beau??? l’amour à part entiere ou ont se donnent sans se soucier du temps……ou même nos coeurs sont soudés pour l’éternité mais que tu as bien décris momo….. je l’aime pour des étoiles à venir…… je t’embrasse momo et je l’aime… superbe week-end!xxxxx

  2. Pour rêve que vous rompez avec votre autre significatif, indique qu’il ya quelque chose dans votre vie que vous avez besoin de laisser aller, peu importe combien il peut être.Pour rêve que vous n’avez pas rompre avec votre copain ou copine, suggère que vous êtes toujours dans le déni de la rupture. Votre esprit de nombreux pas ont accepté l’idée que la relation est terminée.

  3. Coucou Momo … Je ne t’oublie pas non plus !!!! bon week end à toi …. magnifique ton texte sur l’amour !! hummm !! que c’est beau !! et belles images
    gros gros bisous
    Annie

  4. Bonjour Momo.
    Beau billet et oui me voilà de retour, la canicule a eu raison de moi, il fait meilleure en normandie,
    vendredi dans le Cantal, il faisait plus de 40° trop c’est trop pour moi…..
    Je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous.

Laisser un commentaire

