VIVE LA FRANCE !!!!

QUE DE LA JOIE………. DE LA MUSIQUE………… 

 BONES FETES A VOUS

 

8 réflexions sur “VIVE LA FRANCE !!!!

  1. Si nous avions l’été, ça serait mieux. Nous sommes sous l’eau depuis la mi-avril… Ce soir, bcp de feux d’artifice en France mais il n’est pas certain qu’ils puissent être tous tirés. Et le défilé demain sera sans doute bien pluvieux.
    Enfin… C’est gentil de penser à nous 🙂
    Bises et bon vendredi.

  2. Merci beaucoup pour cette belle création . Malheureusement je crains que les feux d’artifice ne soient pas tirés car il pleut,pleut,pleut,et …encore de la pluie !!!! Une horreur ,on se croirait en plein automne !!!! Plein de bisous.

  3. Coucou Momo
    Merci. C’est ce soir que le feu d’artifices est tiré, il pleut c’est bien dommage. Mais ca va faire du bruit
    De gros bzou bou et excellent week-end

  4. Bonjour Monique,
    Chez moi le feux d’artifice à eut lieu sous la pluie, j’ais préfèré ne pas sortir se soir,
    en fin d’après midi, j’avais été faire des courses et au retour j’ais fait quelques photos, vaec la pluie elles ne sont pas biens….
    Je te souhaite un bon week end du 14 juillet,
    gros bisous du 27 sous la pluie grrr

  5. merci beaucoup Momo .
    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil .Ici c’est à croire que (comme disaient les gaulois)que le ciel nous tombe sur la tête.Bibises

Laisser un commentaire

