mon nouveau chien

pour l`été……………..

je serais sur facebook venez me

rejoindre on s`amuse  vraiement 

 

 

14 réflexions sur “mon nouveau chien

  1. trop mimi, et toi aussi, je n’avais plus de nouvelle de toi, je ne recevais pas tes billets, par contre moi je suis pas trop facebook, je préfere faire des blogs
    bisous et bravo pour ton ti chien

  2. kikou Momo , il est mimi ce toutou et toi avec un grand sourire ..quoi de mieux ….bigs bisoussss bonne fin de journée .

  3. allo momo!!!!!! tu laisse pour l’été! tu fais bien ma belle! la photo est tres belle, enfin je vois les jambes pantalons de momo! ha!ha! tres beau pitou momo et que l’été t’apporte bonheur et joie!!! moi aussi sera moin présente .l’été quelle belle folie!!!! une extase sans forcer, rit, bois,fume et tout ce qui va avec …. laisse-toi aller et je fais de même! j’ai changer des choses dans ma vie…. je vais enfin vivre ma belle!!! je t’adore momo! bel été!

  4. —–BISOUS Et BONNE SEMAINE A TOI—–
    Joli ton nouveau compagnon et bonne route sur facebook.
    Moi j’aime pas trop préfère les blogs.

  5. coucou Momo, passe un bel été, profite bien de ces doux moments, profites de te balader avec ton chien, il a une bonne tête, il a l’air tout doux ,
    je te fais de gros bisous , moi mercredi je vais à l’hôpital , et j’espère recevoir un traitement très rapidement pour cette maladie qui vient d’être découverte en moi, encore de gros bisous reg !!

  6. Il a l’air bien sympa ton nouveau compagnoin. Comment s’appelle-t-il ? Tu as retrouvé ton beau sourire. Désolée, mais je n’aime pas trop Facebook, je n’i vais que voir les coms des amis. et mettre de temps en temps une petuite réflexion Je préfére le blog en encore Hotmail pour tchater.

  7. Bonjour Monique,
    je suis sur facebook, il a l’air adore ton petit chien,
    ici aussi cela devient un peu bizarre, j’ais des amies qui se plaignent le net ce n’est plus ce que c’était, certains font de la surveillence sans nos autorisations,
    et que dire de ceux qui viennent mettre des commentaires négatifs, et impossible de leurs répondres, je les met dans mes courriers indésirables….
    Je te souhaite une bonne soirée, en allant sur ma page il y a mon prénom et mon nom sur mes photos, par contre pour rentrer chez moi j’ais mis des barrières sur facebook car certains venaient me piller mes albums photos….
    gros bisous de normandie sous la pluie, et avec le froid.

  8. coucou Momo
    Il est trop kikinou ton chien avec ses grands yeux, il a trouvé une adorable maman
    de gros bzou bzou et une excellente soirée

  9. Quelle magnifique photo vous faites tous les deux !
    Tu as bien fait de t’en procurer un nouveau … il a l’air tellement doux et gentil !
    Alors, moi, je te dis à plus tard parce que ne ne suis pas sur facebook … mon blog me suffit … mais, je ne t’oublie pas non plus … bisous et bel saison estivale !

  10. Bonjour Momo …. mignon ton nouveau chien avec son ptit foulard bleu !! j’adore !!!
    et la photo avec toi très belle !!
    Désolée je n’aime pas facebook …. mais si tu gardes ton blog c’est bien
    Bon lundi
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

Laisser un commentaire

