12-05 14

creation de la journée 

Le bonheur ne se cherche pas : on le

rencontre. Il n’est que de savoir le

reconnaître et de pouvoir l’accueillir.

PS J`AI UN NOUVEAU CHIEN 

12 réflexions sur “12-05 14

  1. Bonjour Monique,
    Parfois on croit avoir trouvé le bonheur, mais on se trompe, je me suis fait avoir bien souvent, je suis trop naïf…
    C’est bien d’avoir repris un petit animal, Yess un peu de gaité pour toi….
    Je te souhaite une belle après midi
    gros bisous de normandie.
    Patrick.

  2. Hello,
    c’est une bonne chose que d’avoir repris un chien comme ceci tu n’est jamais seul et il te donne tout le bonheur que tu désire.
    Bonne journée
    Bisous

  3. Bonjour ma Momo chérie ,
    je suis franchement désolée d’apprendre que tu as perdu ton petit Cachou , mais tu sais ma chérie tu le garderas toujours dans ton coeur . Je sais ce que tu peux ressentir car moi aussi j’ai perdu mon chien Youki , mais depuis , je n’ai pas eu envie d’en prendre un autre . Il est toujours là dans mes pensées , il nous a accompagné pendant 16 ans . Maintenant je garde le chien de ma fille . Et c’est pareil avec lui je l’adore et il a deux maisons en somme .
    Je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end ma Momo chérie , gros bisous de Coco !

  4. Bonjour ma chère amie Momo ….. je viens te souhaiter une bonne semaine
    jolie ta créa et ta citation bien vraie ….
    je vois que tu as un nouveau toutou !! super !!
    jte fais de gros gros bisous
    A+ Annie

Laisser un commentaire

