un peu d`humour ……………….

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

 

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

 

 

 

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

 

 

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

 

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

 

21 réflexions sur “un peu d`humour ……………….

  1. lol!!!!!!!!!!!!
    J’adore celle des poules qui son dans leur jaccuzi mdr!!!!!!!!!
    bzou bzou folasse de momo et excellent week-end

  2. Bon matin Momo ! … oui,oui, pour ton p’tit mot, je comprends … c’est ok. …
    Que ce week-end te soit bon et agréable … 😆 … xxx … amitié …

  3. un bon moment de rigolage, la première m’a faite éclater de rire, je sortais d’un blog où notre amie se plaignait de ne pouvoir bouger… quand j’ai vu cette mémé la jambe en l’air ! Oh bon sang ! On en rêve de faire ça ! Bisous

  4. Ah!! ma Momo!! je suis contente!! car j’ai eu ta visite!! j’ai cru que tu m’avais oubliée!! c’est pour celà que je ne venais plus te voir!! ben non!! !! alors si tu viens !!! je viens aussi!! normal!! je me suis bien amusée sur ton billet aujourd’hui!! plein d’humour mais si tu me tire la langue!! ça n’ira pas non plus!! je t’ai bien reconnue derrière les poulets qui prennent leur bain!! mdr!! tes créations son super comme toujours!!
    je te fais de gros bisous ma Momo et passe un excellent week-end!! à bientôt!!

  5. Bonsoir ma chère amie Momo !! merci pour ce bon moment de détente !!! mdrrrr !!! j’aime bien la mamy la haut qui fait le grand écart !!! super !! et le papy qui buvait pour oublier !!! déçu !!! mdrrr !!!
    je te souhaite un bon dimanche
    gros gros bisous
    Annie

  6. BONNE SEMAINE MA DOUDOU……JE N’AVAIS PLUS MON MOT DE PASSE DE MON BLOG C’EST POUR CA JE NE POUVAIS PLUS PASSER LOLLL JE T’EMBRASSE ET DES TAS DE CALINS A MR CACHOU…….AU PLAISIR DE TE LIRE XXXXX

  7. Bonjour
    * L’amitié est la plus belle pensée *
    * un si petit mot qui veut dire tant de choses *
    * bonne journée en ce lundi, malgré le temps *
    * malgré la fraicheur, gardes la bonne humeur *
    * de quoi nous mettre un peu *
    * de baume au coeur ! *
    bisous
    BERNARD

  8. merci pour ce moment de rire morizette
    punaise elle est bien souple la mamie meme moi j’y arrive pas pliééééééééééééé
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  9. Coucou comme quoi je finis bien ma soirée en sourires… Trop bien ton billet.. Celà fait du bien… Belle semaine… bisous….

  10. Bonjour Momo,

    Je veux te remercier bien fort pour tes paroles réconfortantes
    que tu m’as adressées lors du décès de mon mari.

    Bisous, Flo-Ray

  11. _________KIKOU ________
    Içi Roméo je me ballade avec Gulliètta
    et en réglant mes rétros je t’ai vue j’en profite pour
    te faire Coucou et des bisous…Sourire.

    Si tu veux me joindre et me faire coucou essaie d’aller sur mon blog par içi
    j’ai des problèmes avec mon lien adresse:
    Clic içi…
    http://lofteur.worpress.com

Laisser un commentaire

