bonne semaine

Lisa LeBlanc –

Cerveau ramolli

 

 

 

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

J’lis des livres, j’regarde la TV pis des films en jogging

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

J’me couche à 9h, j’me lève de bonne heure pour aucune raison spécifique

Chus rendue plate à mourir, j’feel mon cerveau ramollir

 

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

 

 

J’parle pus à personne, j’sors pas de la maison

 sauf pour aller travailler

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

 

J’sors pas de mon lit sauf pour me faire à manger

 pis aller pisser

Chus rendue plate à mourir, j’feel mon cerveau

ramollir

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

J’ai pas de chien, j’ai pas de chat, j’ai pas de char,

 j’ai pas de chum

Y’a tellement pus rien qui se passe dans ma vie

J’sors pus dans les bars parce que j’fume pus pis

 j’bois pus

Chus rendue plate à mourir, j’feel mon cerveau

ramollir

 

 

 

 

 

 

lune

café

 

 

 

 

 

 

 

arle

7 réflexions sur “bonne semaine

  1. allo momo, si y’à plus rien dans ta vie ma belle , met en du contenu, ne te laisse pas partir comme ça…
    les beaux jours arrivent et viennent!!! belle journée momo!!!!!!

  2. Aller ça repart comme Mars ,
    moi je reviens demain soir d’Autriche et boulot apres Jeudi , Mercredi repos de week end lol !! big bisous Momo et
    t’en fais pas ça va repartir le moral tu est une battante big bisous bon Mardi

Laisser un commentaire

