ce qui me passe par la tete ………

on est mieux ici qu'en face

Image du Blog effetmer.centerblog.netImage du Blog effetmer.centerblog.net

https://i0.wp.com/blog.oratoiredulouvre.fr/wp-content/fichiers-recus/mieux-ici-qu-en-face-2.jpg

Dieu ordonna à David de guetter… et David Guetta !

Dieu ordonna a Hélène de s’égarer… et Hélène Ségara !

Dieu ordonna à Thierry d’en rire… et Thierry Henry !

Dieu ordonna à Fatou de mater… et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire… et Bruce Lee !

Dieu ordonna au Coca de coller… et le Coca Cola !

Dieu ordonna à Mouss de taffer …et Mousstafa !

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ……Carla Bruni !!!

et pire…

defi heure

LA SUITE !

Dieu ordonna à un Castor de ramer… et Castorama

Dieu dit à Katy de mourir… et Katy Perry

Dieu ordonna à Mara de donner… et Maradona

Dieu ordonna au chaud de coller… et le chocolat

Dieu a dit : « ton petit lira »… et le petit Lu

Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,… et Lustucru

Dieu ordonna que le riz colle… et le Ricola

Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte, depuis jackson….

Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.

Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! !

Dieu ordonna à Rex de sonner… Et Rexona !

En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d’être tristes … et depuis la Gendarmerie.

riboul defi

10 réflexions sur “ce qui me passe par la tete ………

  1. Coucou Momo.
    Ton billet est amusant. Et montre les possibilités de notre langue.
    Il faudrait que je retrouve le nom du café qui est en face d’une prison, la Santé je crois. Si j’ai 5 mn, je rechercherai parce que c’est criant de logique.
    Vous changez d’heure ce WE ? Nous, c’est fin mars.
    Je te souhaite un agréable jeudi.
    Bisous.

  2. Coucou Momo,
    Bien joli billet ,
    Où tu joues avec les mots, j
    J’aime beaucoup,
    Je te souhaite de passer un très bon et agréable jeudi ,
    Merci de ce partage.

  3. Oui, demeurons là … autant que faire se peut … en face, ça peut attendre ! … 😆 … bon matin de cette nouvelle journée chère Monique ! Bises.

  4. déjà chez vous ? Et je ne savais même pas que vous faisiez comme nous ! 😀 Vous avez copié ou c’est le contraire ? 😀 Bisous

  5. Je passe te faire un ti bonjour ma chère Momo ….
    Comme c’est marrant tous ces jeux de mots !!!! j’adore !!!
    je te souhaite une bonne journée
    avec mes doux bisous
    Annie

Laisser un commentaire

