MELIMELO XXX

….Et si je dois n’etre que

Tout au milieu de

Rien ,

alors mon coeur ne sera que

 le magma

d’une etoile qui se meurent

,

laissant derriere elle une

 trace celeste où

seuls ceux qui ont les yeux

 tournés

vers les cieux sauront que

 j’ai existé

.

Laissez moi etre immortel

juste un

instant pour achevé la

 symphonie de mes

reves !

immortel une fraction de seconde pour

sentir la rose jusqu’ au debut de mon

eternité ….

defi fete des mamies pour Babouchka

12 réflexions sur “MELIMELO XXX

  1. Sous le ciel de Paris, cette vidéo est superbe mais elle ne nous rajeunit pas, très joli également ton texte
    Je vois que tu est bien installé sur cette terrasse accompagné par un beau toutou, la vie est belle en quelque sorte.
    Bonne fin de soirée et bonne semaine.
    Bisous

  2. Agréable musique à entendre et à ré-entendre hein !
    Que j’aime ces becs en sucre de Momo ! Super !
    Bon et bel après-midi pour toi et agréable nouvelle semaine ! xxx …

  3. Très bonne fête des grand’-mère avec du retard je m’en excuse , Momo, très joli texte.
    Très belle et douce journée à vous , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  4. Coucou Momo

    Joli texte que voilà trés bien écrit
    Il est délicat et se lit vaec plaisir
    Bonne semaine merci de tes passages bisousss

    Cocopaillette

Laisser un commentaire

