Pour rire…

bergers-basques

Ce sont deux bergers basques qui discutent.

– Moi je ne comprends pas je n’arrive pas à faire

faire des petits à mes brebis.

Et le deuxième lui dit.


– Ecoute Loulou c’est simple demain au lever du soleil

tu fais monter les brebis dans ta 4L tu les emmènes aux champs

tu les alignes tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un peti

t coup

4173884491_1f7f487433

à chacune et le lendemain à la ferme au réveil

 

si elles sont à l’ombre

c’est que ça a marché et si elles sont au soleil c’est qu’il faut

recommencer.


Donc le lendemain le fermier Loulou met les brebis dans la 4L

les emmène aux champs les aligne et hop.hop. un petit coup

chacune.

fgpwecv4


Le lendemain au réveil il ouvre les volets et voit que les brebis sont

au soleil

. Il retourne voir son pote et lui explique.

Son pote lui dit :


– Ne t’inquiète pas il faut recommencer jusqu’à temps que ça

marche.

Donc Loulou fait monter les brebis dans la 4L les emmène aux

champs

et leur en met 2 petits coups à chacune.

dolly-party-brebis-rose

Le lendemain au réveil il dit à sa femme :

– Bernadette ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l’ombre

ou au soleil.


Bernadette étonnée ouvre les volets. Et soudain elle s’écrie:

– Oh mon dieu ! Loulou :

– Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Et Bernadette lui répond : 


– Elles sont toutes montées dans la 4L

et il y en a même une au volant

hum

1204202772_f

 

11 réflexions sur “Pour rire…

  1. Oh! la coquine de Momo!! tu connais des histoires drôles!! et finalement c’est bien agréable de rire de temps en temps!!
    bisous! et bonne après midi! car je pense que chez toi il doit être aux environs de 14h 30 alors ça !!! et ici 20h 30

  2. Le probleme, avec les bonnes choses, c’est qu’on finit par y prendre gout… Elle semblent y avoir trouvé leur compte, les brebis 🙂
    Bonne journée, Momo!



  3. Bonjour MOMO
    Le soleil est toujours
    La je profite du temps pour aller marcher
    Afin de perdre mes kilos superflues
    Pris cet hiver en mangeant des chocolats
    Belle journée
    Bise d’amitié Bernard

  4. Très drôle votre blague ,j’ai bien rigolé, c’est le fun.
    Très belle et douce journée ,Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  5. Merci d’être passée sur mon blog. A ce que je vois il n’y a pas que le mien qui soit marrant. Je connaissais ta blague mais pas avec des moutons, avec des cochons, ce n’est pas mieux ….Et puis ce n’était pas aussi bien décoré ! La vidéo n’est pas mal choisie non plus bien que toutes les fleurs ne sortent pas toujours au printemps, et le printemps « c’est fini » comme il a été dit à la téloche. Effectivement il y a une période où il a fait très beau et à laquelle on s’était facilement habitués.

    WordPress n’est pas fait pour moi aussi je vais très peu sur le Net ces temps-ci. Rarement même.

    Je n’ai pas été séduit par les yeux qui clignotent sur ton blog et … je n’ai pas de chats non plus. Mais j’avoue avoir regardé ton « Gravatar » et j’ai été séduit par la limpidité du bleu de tes yeux et aussi par ta jeunesse, une vraie Minette de 20 ans ! Crois en un «emmerdeur » de plus de 71 berges qui ne séduit plus personne depuis son AVC en 2000 (après J.C) ….

    Bisous.

Laisser un commentaire

