erotisme ………ouvrir le vidéo plus d`ambiance


Tu me dis que tu vieillis,


Que ton corps s�alourdit,


Que le temps passe et t�engourdit.


Et pourtant…

Je te d�sire, nue


De mes r�ves de printemps,


Dans ta chair – humus d�automne


Fatigu�e par trop de s�ves d��t�.

Et qu�importe l�hiver o� se glace,


Je le sais, le vent fou du d�sir!


Il est toujours accroch� � tes seins


La chaleur rassurante de la demi ivresse.

Sous tes aisselles, ce m�me parfum de toi.


A fleur de l�vres, cette salive


D�orange am�re et de menthe poivr�e


Dont, g�n�reusement, tu m�inondes.

Il est encore, entre tes cuisses,


La moiteur odorante de sous bois


Quand, sous ma langue �nerv�e,


Y sourd comme un vin �pais et liquoreux.


Un vin charg� d��pices et de promesses


De chairs ouvertes sur le d�sir,


De chairs gonfl�es par le plaisir.


Et ce cri, ce cri…

Ce cri, le m�me,


Chaque fois. Ton cri,


Au fond du ventre contenu


Qui vibre sous ma main.

Laisse passer le temps humain.


Laisse couler la Vie. C�est ainsi.


Demain est un autre jour.


Seul, aujourd�hui existe.

Alors, la soif de vivre. Et pour longtemps

F. D’Alayrac

*

19 réflexions sur “erotisme ………ouvrir le vidéo plus d`ambiance

  1. allo momo, un billet comme je l’ai aimes
    tres belle phrase d’érotisme
    moi, je me perd là-dedans
    il me manque une personne …..
    superbe billet, je t’adore!
    belle journée ma belle!!

  2. Momo, c’est un cadeau magnifique que tu offres en musique… j’aime la flûte de pan jusqu’à m’en donner la chair de poule…d’ailleurs tu as bien du t’en apercevoir. Sur mes trois blogs, je n’ai que ça!
    Joli aussi ce poème, où tous les sens respire l’amour.
    Bon dimanche
    Je t’embrasse.
    Roberte

  3. Très beau poème sur l’erotisme , et chaud à la fois.
    Très belle et douce journée à vous , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  4. ah punaise j’ai chaud d’un coup est ce normal pliéééééééééééééé
    hummmmmmmmmmmmm j’adore
    j’attend ta participation morizette a mon défi hihihihi
    bon mardi ropoutoux mel!

  5. je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je te laisse un p »tit mot ici.. merci d’être passée… merci pour ta gentillesse

    gros bisous

  6. bonjour le québèc bonjour jolie momo super blog que tu a,ici région parisienne magnifique soleil j,espere que chez toi il fait aussi beau,bisous tendresse de ton ami »le loup »

  7. Bonjour Momo,
    Avec le soleil ton billet est d’actualité, c’est chaud chaud,
    mais bon c’est pas à la même période Lollll
    Je te souhaite une douce fin de journée,
    bisous
    Patrick.

Laisser un commentaire

