kikou xxx faites jouer la musique ……….c`est mieux je trouve

Sans titre 1

les vertus du thé

v350b6gc

. Décongestionnez les yeux

Vous avez les yeux gonflés,

fatigués ou douloureux?

Trempez 2 sachets

de thé noir dans l’eau tiède,

allongez-vous confortablement 

et posez les sachets chauds 20 minutes

sous vos yeux.

Le tanin du thé a une action

décongestive et calmante.

2478738933_1

Calmez vos coups de soleil

L’application de sachets de thé infusés dans

l’eau tiède

soulage la douleur des coups de soleil ainsi

que toutes les brûlures superficielles

. Si le coup de soleil couvre une zone

importante

, prenez un bain tiède dans lequel vous aurez

jeté quelques sachets de thé.

Restez dans l’eau jusqu’à ce que la douleur

se calme.

e0010ff0

Faites briller vos cheveux

Si vos cheveux sont secs et ternes,

après le shampoing, utilisez 1 litre de thé

tiède pour le dernier rinçage.

iypy5mqh

. Camouflez un bouton

Le soir, posez un sachet de thé humide sur

lefuroncle,

fixez-le avec du ruban adhésif à pansement

et laissez agir toute la nuit. Le lendemain,

 grâce aux tanins du thé, astringents et qui

possèdent des propriétés

antibactériennes, l’infection aura disparu.

sx8mbve2

Combattez les brûlures du rasoir

Vous avez oublié de changer la lame

de votre rasoir et votre peau est très

irritée ?

Pour la soulager, appliquez sur les zones

sensibles

des sachets de thé infusés dans l’eau tiède.

k5ms4rk3

Utilisez-le comme autobronzant

Pour avoir le visage hâlé sans vous exposer

au soleil,

faites infuser 2 tasses de thé noir, laissez

le refroidir

et versez-le dans un pulvérisateur.

Pulvérisez sur une peau nette et sèche.

Laissez sécher sans frotter.

 Recommencez pour accentuer le résultat.

Cette astuce est également parfaite pour

redonner des couleurs

à un visage fraîchement rasé, là où les joues

présentent une démarcation

avec le reste du visage.

vhxqgqki

4329252953983729115oeksexyv

ll

 

18 réflexions sur “kikou xxx faites jouer la musique ……….c`est mieux je trouve

  1. Merci pour ces conseils Momo … j’aime particulièremet ta signature … yes !
    Bonne fin de soirée et agréable journée de jeudi pour toi en toute amitié,
    C☼lette ☺

  2. Je sais pas, mais si le thé donne un teint bronzé, on doit avoir les yeux cernés après s’être appliqué des poches sur les paupières, lol!
    Bonne jpournée, Momo. xx

  3. Je vois que le thé est tres benefique j’avais deja vu Maman sur les yeux quand je vivais encore a la maison
    elle disait anri poche , et je te dis aussi au revoir je part demain au ski avec Maman et jacky
    big bisous et a tres bientot retour le 25 BONNE JOURNEE

  4. Bonjour Momo.

    Merci pour les conseils , dont certains j’ignorais et que je decouvre , merci au thé qui a de grandes vertus et l’avantage d’être un produit naturel.
    Très belle et douce journée à vous Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  5. c’est moi amélie je vole de pages en pages j’admire la créativité les poèmes
    tu as un superbe espace en ce moment si je viens très peu c’est que je me dois a mes soins mes hospitalisations , quand je reviens je coure vite voir si j’ai un mot, et ca me touche 90 pour cent de la remise en forme c’est le moral et pour avoir du moral faut du soutien , du réconfort et j’apprécie d’en avoir , merci reçois le soleil que j’ai au fond de moi Amélie

  6. allo momo et merci pour ses conseils tres appréciée….
    belle journée, il fait tout de meme chaud pour cette période!
    xxxxx

  7. BONJOUR MA MOMO
    ****************
    Un p’tit passage par chez toi
    pour te souhaiter un bon
    bon week-end.Amitié Bisous.
    Merciiii d’écouter mes chansons…RiRE.

  8. Bonjour Momo …. oh merci !!! je ne connaissais pas tous ces bienfaits du thé … je vais en prendre note … rine de mieux que les soins naturels !!
    je te souhaite un bon week end
    gros gros bisous à toi
    et douces caresses à tes mimis
    Annie

Laisser un commentaire

