miam miam…………..

Moi j’mange

 

 

 

2073739073_1

110820120731234774

Yen a qui prennent un p’tit coup moi je mange

Yen a qui fument des p’tits bouts moi je mange

Yen a qui lèchent les vitrines moi je mange

 

J’aime mieux rester dans ma

cuisine pis j’mange

 

 

3353_hamburger

 

Quand j’vas chez vous moi je mange

 

J’sus ben partout quand je mange

 

Quand je m’ennuie moi je mange

847208CHIEN__2_

Même dans mon lit moi je mange

 

 

Mais y a des jours où j’sus complexée

 

 

2929682417_1_3

J’me trouve pas ben ben sexée

 

 

Quand j’me regarde le profil dans le miroir


J’irai m’cacher au fond d’un armoire

 

 

AH HOU!!!!!!!

 

 

ouai-trop-manger-hiiiiii

 

 

 

Yen a qui regarde la T.V. moi je mange

 

Yen a qui restent toujours couché moi je mange

 

Yen a qui courent les bingos moi je mange

 

Bingo1

 

Yen a qui rêvent aux pays chauds moi je mange

 

 

Drole-de-poisson-chat

 

Quand j’sus tannée moi je mange

Comme un bébé moi je mange

Bebe05645

Quand je suis heureuse moi je mange

 

 


Quand j’suis nerveuse moi je mange

5004

Mais y a des jours où je suis fatiguée

J’peux pu monter l’escalier

J’peux pu aller travailler

dyn003_original_300_299_pjpeg_2645340_f68734118c915bb0b310bea267399dbc

J’vois même pu le boute de mes souliers

AH HOU!!!!!

Yen a qui font des enfants moi je mange

Yen a qui placottent tout l’temps moi je mange

Yen a qui font de l’artisanat moi je mange

J’ai pas l’temps de m’occuper d’ça moi je mange

J’ouvre mon radio

 

 

mon_dieu_donnez_moi_ma_souris_quotidienne

 

 

Pis j’me fais un bon snack

J’écoute Ginette Reno

dyn005_original_640_371_pjpeg_2646599_71696e06f99589c429717d7097350949

Pis j’mange du cracker jack

Mais y a des jours où j’en ai assez

J’voudrais m’arrêter de manger

Mais si je me rends à 336

Le monde y verront p’t-être que j’existe

AH HOU!!!!!

toutounesato213

Yen a qui dansent la claquette moi j’mange

Yen a qui font d’la bicyclette moi j’mange

Yen a qui courent les médecins moi je mange

Yen a d’autres qui font jamais rien moi je mange

rides-acne-ca-jai-25-ans-L-51pee3

Moi j’allume mon fourneau

Pis j’me fais une belle tarte

J’m’en coupe un beau morceau

Pis j’appelle ma tante Marthe

 

12149_171395648231_548368231_2796368_1204324_n

 

Pis tous les deux on s’met à manger

Manger comme des défoncées

Y a pu d’autre chose qui nous intéresse

Depuis qu’on mesure 90 autour des fesses

 

 

AH HOU!!!!!!!

 

 

images

 

 

Menoum menoum menoum menoum

 

 

Touches_pas_a_ma_meuf

 

 

Menoum menoum menoum menoum

 

 

ub3p2w2p

10 réflexions sur “miam miam…………..

  1. bon dimanche belle momo, et bien oui ,tres beau billet encore qu’est celui-ci
    j’aimais bien angèle arsenault mais paf, partit comme les autres,
    elle devrait revenir pour une petite tounne……
    merci pour ce bonheur momo!!!
    je t’adore!!!xxxxx

  2. Moi qui me trouve enveloppée! je suis contente lorsque je vois tes images!! je suis un peu rassurée!! totalement hilarantes ces images!! J’aime beaucup les deux bébés l’un avec des pâtes sur le nez et l’autre rempli de chocolat ou de bouillie!! il en louche de bonheur !! trop mignon!!! bisous ma Momo!!
    hé!! je ne te vois plus beaucoup! pourquoi???? je n’habite pas loin pourtant !! mdr!!!!

  3. Ah ! Cette chanson oui … quel souvenir … et bien bon appétit chère Momo … 😆 …
    Super vivant ton billet ! Bonne soirée à toi … xxx … amitié et bonne nouvelle semaine !

  4. j’adore cette chanson et ton ecrit he he moi aussi j’mange mais du n’importe quoi
    en ce moment je me fais une cure de nutella ,oups apres je me dis que je peine a faire mon menage ,ben bon allez j’me secoue un peu ,vais passer l’aspirateur riresssssss
    bisous momo et bonne fin de nuit et bonne journee ,ici alerte orange pour neige mais surtout verglas ,beurk ,ca j’aime pas du tout mais je vais marcher comme ca he he ,bisous bisous je file chez maman dans peu de temps

  5. PTDR .. BIEN MOI AUSSI J’MANGE L’ME PRIVE PAS PUIS APRES LA DIETE LOL
    BIG BISOUS ET BELLE SAINT VALENTIN ALLER DEMAIN J’MANGE HUMMM …
    UN BON GATEAU AVEC mAMAN ET MES AMIS
    BONNE SOIREE

  6. Très drôle vos photos, , c’est vrai que manger procure du plaisir et du bien-être , tant pis si c’est un peché de gourmandise.
    Merci pour ce partage Momo.
    je vous souhaite bonne journée gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

