bonne semaine a vous tous je vous adore !!!!!!

   

as

*

Ton dos parfait comme un désert


Quand la tempête a passé sur nos corps


Un grain d’beauté où j’m’en vas boire


Moi j’reste là les yeux rouverts


Sur un mystère pendant que toi tu dors

*


Comme un trésor au fond de la mer


J’suis comme un scaphandre


Au milieu du désert


Qui voudrait comprendre


Avant d’manquer d’air

.
Y est midi moins quart


Et la femme de ménage


Est dans l’corridor


Pour briser les mirages

.


T’es tell’ment tell’ment tell’ment belle


Un cadeau d’la mort


Un envoi du ciel


J’en crois pas mon corps


Pour moi t’es une prisonnière


En permission qu’importe le partenaire

visage


J’dois être le vrai portrait d’ton père

Une dare devil Nefertiti


Des sensations c’tu ta philosophie


D’aller coucher avec un homme t’haïs

visage
Pour moi t’as dit à ta chum


‘ Checkc le gars ‘ec des lunettes


M’as t’gager un rhum


Que j’y fixe le squelette ‘

pour mes amis(es) prener si vous vouler ses pour vous remercier d'avoir été la durant mon absence et d'avoir penser a moi


Y est midi moins quart


Et la femme de ménage


Est là pis a fait rien qu’


Compter les naufrages

poeme pris sur le net

T’es tell’ment tell’ment tell’ment belle


Un paquebot géant


Dans ‘chambre à coucher


Je suis l’océan qui veut toucher ton pied

 


J’pense que je l’ai j’t’ai sauvé’a vie


Dans queuqu’pays dans une vie antérieure


La fois j’t’ai dit ‘ Va pas à Pompéi ! ‘


C’est quoi d’abord si c’est pas ça


C’t’à cause d’un gars qui t’a tordu le cœur

J’t’arrivé drett’avant qu’tu meures


C’pas pour mon argent


Ni pour ma beauté


Ni pour mon talent .

..
Tu voulais-tu m’tuer

 


Y est midi tapant


Et la femme de ménage


A cogne en hurlant


‘ J’veux changer d’personnage ‘

 


T’es tell’ment tell’ment tell’ment belle


J’vas bénir la rue


J’vas br�’ler l’hôtel


Coudon …


Tu m’aimes-tu


Tu m’aimes-tu

 

cadeau pour mon amie couleur-d-angecadeau pour mon amie couleur-d-angecadeau pour mon amie couleur-d-ange

 

13 réflexions sur “bonne semaine a vous tous je vous adore !!!!!!

  1. tres belle chanson momo, je l’adore, ..tu m’aimes-tu?……… quelle grande question, jamais un jour ne sera t’ont la vrai réponse……… belle journée momo!!!!!!! ton billet est tres beau…

  2. Coucou Momo
    C’est périllant chez toi comme les petites bulles de Champagne
    Beau texte superbement illustré..Chô Chô la première créa!! lol!!
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable soirée

  3. On se croirai chez moi en Champagne lol j’trouvais plus ma souris lol
    beau texte on croirais du ch’t’Nord
    big bisous Mom Bonne soirée

  4. Bonsoir ma douce Momo … très jolie cette chanson !!! et de très belles images !!!
    moi aussi jtadore ……
    encore très froid ici moins 16° ce matin !!! brrrrrr !!!! pire qu’au canada !! mdrrrrrrrrr !!!
    j’espère que tu va bien , j’avais vu que tu avais écrit que tu étais malade…..
    te fait de gros gros bisous câlinous à tes ptis 4 pattes
    Annie

  5. Mille et un mercis pour toi chère Momo … une pelletée de bisous vient d’entrer tout droit dans mon bureau … quel bienfait ! … oui, belle et heureuse sera cette journée … et avec les oiseaux je chante à gorge déployée … et oui, le ☼ pointe … et pour cause … une très, très belle journée aussi pour toi … bisous … amitié …

  6. il est magnifique ce billet et le décor est tres tres gai !!!! biz♥
    ps: joli travail ke cette créa à 3 glitter, bravo c’est réussi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s