le livreur.

LE LIVREUR

 

Dans un hôpital psychiatrique,

un nouveau docteur est occupé à faire la

visite quotidienne.

Il arrive auprès de deux patients

qui montrent un comportement très particulier :

 

le premier homme est assis à l’extrémité

de son lit tenant un volant imaginaire

entre les mains,

et imitant le bruit d’un moteur de camion…

Vroum, vrooom, vroooooom, screech…. vroooom….

 

Le docteur lui demande :

–  » Mais que faîtes- vous ? « 

–  » Je conduis un chargement de bananes

en Allemagne « 

répond l’interpellé.

Le médecin à peine surpris de la réponse

qu’il vient de recevoir,

 

se retourne vers le voisin d’à côté

qui est occupé à remuer dans tous les sens

sous les draps de lit.

Le médecin tire les draps

et voit notre homme nu comme un ver

face au matelas avec une superbe érection.

Le médecin demande :

–  » Et vous, que faîtes vous ? « 

 » Moi, pendant qu’il livre ses bananes

en Allemagne,

 

 

moi j’en profite pour baiser sa femme « 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 réflexions sur “

  1. mdrrrrr !!! elle est bonne ton histoire ma chère Momo !!!! et la femme à popeye biennnnnn mdrrrr !!!
    je suis pliée !!!! merci pour ce moment de détente…
    je te souhaite une bonne fin de semaine avec mes gros gros bisous
    Annie

  2. BonjouR MOMO Super tu nous amuses lol
    Amitié quand tu nous tiens
    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs
    La vie est un enfant
    Parfois agité de soubresauts
    Parfois si heureux
    La vie est un mystère
    La vie c’est la vie…Mes bisous d’amitié
    Bernard
    Quel froid à rester bien au chaud sous la couette LOL

  3. Bonjour Momo.

    Très drôle votre blague et surtout j’étais mdrrrr avec la femme de Popeye , oui celle-ci est une serie limitée!
    Très belle et douce journée à vous Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  4. allo momo, de passage pour un instant, beau billet humoristique
    je t’en compte une. si tu me permet….
    véridique…….
    hier ,j’était au travail et une de mes patiente m’a comter une histoire
    et voilà……. un homme qu’elle connait se vantait qu’il avait 8 pouces de long et elle riait
    je lui aie répondue , rendu là, c’est presqu’une arme blanche ce pénis……
    il pourrait se faire arreter par la police pour coup et blessures.
    je n’y avait pas pensée me dit-elle et reprend de plus belle son grand rire………
    nous avons vraiment rit et oui le travail parfois est agréable
    belle journée momo et prend soin de toi!!!!

  5. Bonsoir Momo … non je ne t’en veux ma chère Momo si tu ne passe pas souvent sur mon blog …
    chacun fait comme il veut et comme il peut … moi c’est pareil je ne peux pas passer chez tous mes amis (ies) tous les jours mais mon amitié est toujours là….
    Bonne fin de semaine
    gros becs à toi
    Annie

    • Hallo Gisele sehe ich, daß wir Freundinnen gemeinsam für diesen Abend haben, lasse dich ein Gros big Küßchen mit meiner ganzen Freundschaft içi Kälte trés gemacht brrrrrrrrrrrrr!!

  6. bonjour momo,
    je passe par là , faire un petit tour, espérant que tout va bien pour toi et les tiens,
    je ne sais si je t’ai souhaité une bonne et heureuse année 2012, qu’elle te soit pleine de joie et de bonheur !
    a te lire de nouveau,
    bisous
    regine !

  7. Merci Momo on dis toujour que le hazar fait bien les choses tu es
    la bienvenue chez moi et viens qund tu veux
    bonne semaine et big bisous amical

Laisser un commentaire

