Je prefere dormir que m’ennuyer .

Je prefere le chaud au froid .

Je prefere la forêt aux Champs Elysés .

Je prefere les rolling Stones aux Beattles .

Je prefere les mots aux armes .

Je prefere l’ombre a la lumiere .

Je prefere le pardon a la vengeance .

Je prefere donner des sourires que des larmes .

Je prefere l’Amitié a l Amour.

Je prefere donner que vendre .

Je prefere les regrets aux remords .

Je prefere agir que de regarder .

Je prefere la nuit au matin .

Je prefere le Vendredi au Dimanche .

Je prefere en rire que d’en pleurer .

Je prefere les secrets aux mensonges .

Je prefere partir que revenir .

Je prefere vivre que d’exister .

Je prefere mourrir que de souffrir !

Je prefere souffrir que de ne pas exister .

Mais je prefere me taire pour que tu saches qui je suis !

Keep on Keepin’ on

 

13 réflexions sur “

  1. voila momo, tres beau ce texte, il est rempli de véritée et d’accomplissement
    la véritée n’est pas transparente et à chacun qu’elle inspire, il lui fait acte de présence, mais en gros, tres beau ce billet…… et moi je préfère……. comme tu dis si bien, préfère me taire pour que tu saches qui je suis vraiment…… belle journée momo!xxxxx

  2. Très beau ce texte, et beaucoup de vérité qui sont un peu comme moi…. Même beaucoup …. J’ai bien aimé… Je te souhaite une bonne soirée et et une douce nuit. Plein de gros bisous pour toi ma Momo. ( merci de tout ce que tu m’envoies !!) Bisessssssss Nicole

  3. Bonjour Momo.

    Merci pour ce très beau texte, remplit de verités, il m’a beaucoup plu ce texte.
    Très belle et douce journée à vous , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

