bon matin les zamis

La vie est si simple…

COMMENT SEDUIRE UNE FEMME


Faites-lui des compliments

Entourez-la de vos bras puissants

Embrassez-la

Caressez-la

Calinez-la

Aimez-la

Amusez-la

Excitez-la

Réconfortez-la

Protegez-la

Réchauffez-la

Entretenez-la

Offrez-lui des fleurs

Emmenez-la au resto

écoutez-la

écoutez-la encore

écoutez-la vraiment

Prenez soin d’elle

Restez pres d’elle

Encouragez-la

Soyez son meilleur ami

Allez jusqu’au bout du monde pour elle

COMMENT SEDUIRE UN HOMME

Mettez-vous toute nue.

Apportez-lui une biere !

Auteur inconnu

lalalere

14 réflexions sur “bon matin les zamis

  1. je commencerai par un verre de bière, plusieurs même jusqu’à ce qu’il ne voit plus les petits bourrelets autour de la taille ! 😀 Après, seulement après, je me mettrai dans le plus simple appareil, à condition que le chauffage soit au maximum. Je ne vais pas attraper la crève pour un bonhomme ! Bisous.

  2. lollll , ben oui il leur en faut peu à ces messieurs ,mais je crois que pour les femmes c’est parfait (pour nous séduire)pleins de bibises ma Momo .quel temps vers chez toi?

  3. Bonjour Momo.

    Très beau texte d’un inconnu , pour lui c’est tout un programme et art , j’ai beaucoup aimé la chute finale du texte , très drôle.
    Je vous souhaite , Momo , une agréable et belle journée .
    Gros gros bisous Béa.

  4. Amusant 🙂 Mais perso, si un homme fait tout ça pour moi, ça va m’étouffer 😉
    Quand tu as écrit ton billet, c’était le début d’après-midi en France. Et maintenant, on commence la soirée et c’est bien le meilleur moment.
    J’espère que tu auras une belle journée.
    Bisous.

  5. Bonsoir Momo!! je viens te faire ce petit mot!! déjà pour t’inviter à te rendre sur le lien suivant : http://bounia86.wordpress.com/
    Chez Bounia Nadielle qui a pris le relai de mon défi musical et comme elle aimerait avoir un peu de participantes je me suis permis de venir te voir!! Si tu es d’accord rends toi sur son blog et fais lui une jolie créa comme tu sais si bien les faire!!
    Quand à ton billet comment séduire une femme!!! « Sommes nous si difficiles à séduire,? » tiens moi au courant!! Merci d’avance et gros bisous ma Momo

  6. pas de problèmes Momo tu ne seras pas la 7ème (elle est déja arrivée lol)
    j’attends ta participation avec plaisir
    Bonne journée
    Bisous

  7. PAS MAL CE TEXTE… POUR LES HOMMES PAS GRAND CHOSE MAIS POUR NOUS IL FAUT METTRE LE PAQUET;:;;; J’ADORE… VRAiMENT J’ADORE !! C’EST TORDANT… MERCI MOMO POUR TOUS TES BEAUX TEXTES…..BONNE NUIT A TOI ET GROS BISOUS A PLUS TARD… Nicole .

  8. si cet homme fait tout sa qu’il m’apporte une bière
    nous je vois on a juste à se mettre nu……………………..ha oui

    et bien
    alors

    allez danse pour moi chéri
    doucement
    enlèves ta chemise doucement
    et ceinturon
    tortille toi oui
    allez chéri le pantalon ouiiii
    hummm!!!!!!!!!
    continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sa oui
    allez haaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

    génial ton billet Momo
    bisousssssss de Pat

Laisser un commentaire

