defis de mes amies wordpress

 

 

 

defi pour Nicki

 

 

 

 celui de Babouchka

@ + Gang

11 réflexions sur “defis de mes amies wordpress

  1. qu’est-ce que ça te va bien, le petit foulard sur la tête ! Tu es très mignonne, comme ça, ne change rien ! 😀 😀 😀
    Bisous Momo.

  2. ________________KiKou_______________
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Allez avant que le chef de gare siffle
    le départ du train « Lofteur » on chante
    une petite chanson et on fait aller son
    mouchoir et arrête toi aux passages à
    niveaux avec ta voiture te ferais signe.
    ReMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ________________Bisous_________________
    ____________*Jean-Pierre*_______________

  3. Bonjour Momo.

    Vos creations de defis sont très belles , beau travail.
    Je vous souhaite Momo, une très belle et douce journée .
    Gros gros bisous Béa.

  4. Coucou mon adorable Momo ,
    décidément je ne vois que du chocolat partout , c’est pas juste , grrr ! il m’est interdit !!!
    Bonne journée à toi ma Momo chérie ,
    oups , bonne fin de nuit , lol
    Gros bisous de Coco !!

Laisser un commentaire

