quelle est la différence ………………..

Entre un charlot et un docteur 3ème génération,

il existe un point commun :

il te dépouille et cause de ces ravages !!!..

Et savez-vous quel est le point commun

entre le Pape et un dictateur ? :

ils sèment l’oppression partout où ils passent !.

https://i0.wp.com/nsm05.casimages.com/img/2011/06/12/1106120400461274448309554.gif

Quelle est la différence entre la maladie,

la connerie et la douleur ? :

aucune !!,

car elle ne connait pas de limite d’âge !.

https://i1.wp.com/nsm05.casimages.com/img/2011/06/07/1106070536371274448283738.gif
Quelle est la différence entre la musique

et les promesses électorales ? :

aucune !, elle revient facilement à la mode ! ;

même remastérisée, ça passe !.

voir l'image en taille réelle

Quelle est la différence entre la misère et moi ?:

elle est à tous les coins de rue, et je suis son ombre !

Le blog de sylvie la fée.
Qu’est-ce qui différencie la justice de la pauvreté ? :

rien !, elle peut te frapper demain !

.Ange

Quel est le point commun entre le monde

et un bateau ? : tous les 2, ils sombrent !

voir l'image en taille réelle.

Quelle est la différence entre la chance et le destin ? :

aucune !, quand ils te sourient,

il te faut leur tendre vite la main !

voir l'image en taille réelle.

Quel est le point commun entre

une bouteille d’orangina et moi ? :

faut bien secouer, sinon la pulpe reste en bas !

voir l'image en taille réelle.

Quelle est la différence entre

la violence et la bêtise ? :

aucune, car elles peuvent laisser des traces à vie !

.Chat et poisson

Quel est le point commun entre

la charité et la politique ? :

on préfère toujours la dispenser tout là-bas,

là-bas.

bougie
Quelle est la différence entre ma situation

et celle des « gens normaux » ? :

j’envie la leur,

et eux me jalousent mes allocs,

mais ne veulent pas de mes conditions de vie !.

voir l'image en taille réelle

https://i1.wp.com/a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/DECORATION/SEPARATEUR/05/5.BARRE--81-.gif

Copyright@La Gentille Rebelle
13 réflexions sur “quelle est la différence ………………..

  1. Pas mal ton billet sur les différences qui parfois reviennent aux memes
    Bon dimanche ici ce week end on mange la galette des rois
    Gros bisoussss a bientot j’espére

    Cocopaillette

  2. Bonjour Momo.

    J’ai beaucoup apprecier à lire entre les differences et les points en communs , je trouve que certaines sont vraies.
    Merci pour ce partage divertissant.
    je vous souhaite Momo , une belle et douce journée.
    Gros gros bisous béa.

  3. Coucou Momo, je te remercie pour ton passage et ton commentaire sur le scrap. Je te souhaite un bon début de semaine, il fait un temps magnifique chez nous, j’espère qu’il en est de même chez vous. Bisousss

  4. (¯`-.-♥¯)_BONJOUR __MOMO___(¯`-.-♥¯)__
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__
    (¯`-♥ Mon petit passage du jour
    (¯`-♥ Pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ J y depose ma fleur
    (¯`-♥ Pleine de bonheur
    (¯`-♥ Pour rechauffer ton coeur
    (¯`-♥ Pour passer une agreable journee
    (¯`-.-♥¯)_Mes bisous_____(¯`-.-♥¯)__
    `-.,(¯`-.-♥¯)_Bernard__`-.,(¯`-.;¯)_

  5. ___________KiKou MoMo____________
    Je te souhaite une semaine rugissante
    ____________d’Amitié.___________
    ____________BISOUS___________
    ______________JP______________

  6. Hello!!ma Momo j’espère que tu vas lire ce com!! je suis venue te demander si tu veux bien faire une créa pour mon défi!! « si tu veux vas sur mon billet » je serais très honorée comme on dit chez les gens distingués!! mdr!!! Non! mais tu mme ferais très plaisir de me faire un jolie créa dont tu as le secret!! rassure toi! tu ne seras pas la huitième!! copinette qui doit prendre la relève! elle m’a déjà mis sa créa!! je compte sur toi!! j’attends ta réponse! ok???? gros bisous ma tit’e Momo!!

Laisser un commentaire

