ALLO LES COPINETS

je reviens d`un séjour chez mon fils Michel j`ai eu du bon temps  avec ma petite Maelle

qui est belle comme un coeur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je m`ennuie déja de vous mes amours 

 

14 réflexions sur “ALLO LES COPINETS

  1. Oui, belle comme un ♥ tu peux l’dire ! Mignonne comme tout !
    Tes photos sont magnifiques !
    Bonne journée de ce jeudi pour toi en toute amitié Momo,
    C☼lette 😀

  2. Oui, on voit que ces fêtes ont été agréables et Maelle est effectivement toute mignonne. Merci pour le partage des photos.
    Comme je ne sais plus si je l’ai fait, je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année.
    Très bonne journée.
    Bisous.
    Valérie

  3. Ah, que c’est beau de vous voir, Momo. Merci de partager ces beaux moments avec nous. Il me semble que la petite ressemble à son papa.
    Jusqu’au petit Cachou qui était de la partie, lol!
    Bonne journée! xx

  4. Coucou toi
    Ton séjour c’est très bien passé je vois, et en effet, la petite Maelle est super mignonne, je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse la Puce
    Içi il fait beaucoup de vent

  5. quelles belles images du bonheur ! rien de tel qu’une petite frimousse comme celle-là pour avoir le sourire dans le coeur. Bisous Momo.

  6. Bonjour Momo.

    Vos photos de vous et de Maelle , sont très belles,quel bonheur de vous voir tous heureux pour ses fêtes,votre petite-fille est toute mignonne , puis son prenom est très joli.
    Je vous souhaite une très belle et douce journée , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  7. bien Bonjour Momo enfin j’ai pu voir ta visite chez ton fils beau garçon il a pas tes yeux mais ta prestance
    ton sexaphir une belle personnalitée et la petite a l’air heureuse oui se sont des moments inoubliable nous
    sommes rendu vendredi passe une bonne journée bravo et tourlou

Laisser un commentaire

