123tagged.com – More Xoxo Comments

9 réflexions sur “


  1. Ma Momo chérie ,
    je viens te souhaiter une très bonne et merveilleuse année 2012 . Que cette année te comble de bonheur , de joie d’amour et de santé ;
    Que notre amitié continue encore cette année et que nous ayons toujours cette passion , le partage .
    Je t’adore ma Momo chérie , gros bisous de Coco !

  2. Coucou Momo
    Je passe te souhaiter une agréable année 2012, plein de bonnes choses pour toi et les tiens mais surtout de gros gros bzou bzou

  3. Bonjour Momo.

    J’espère que vous avez passée un merveilleux et inoubliable nouvel An en famille.
    Je vous souhaite un bon debut de semaine , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  4. meilleurs vœux pour 2012, un avion va décoller pour vous apporter un message de paix d’amour de joie et surtout de santé pour
    la page qui vient de s’ouvrir a nous , pour tout les malades une prière , je sais ce que sait car je suis souvent a l’hôpital pour un suivi régulier
    quand on a pas de santé on a rien , c’est une grande richesse et je vous souhaite a tous de meilleurs jours votre amie amélie

  5. Xoxo ma Momo!! je viens te voir ce soir pour te dire que je prends le relais du défi de Claudie  » je suis du sud » de Chimène Badi! comme je sais que tu fais de magnifiques créations j’aimerais que tu en fasses une pour mon défi! il n’y a pas de votes!! Je publie le billet de ce défi demain matin!! alors je t’attens ma Momo. C’est la 8 eme ou la 10 eme créa que je reçois!! c’est selon!! et cette dernière reprend le relais!! !! gros bisous! Tu me diras??

Laisser un commentaire

