joyeux noel

Joyeux Noël

Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes:

que ce soit des paroles douces,

 ou des amis à la porte;

une belle soirée tranquille,

ou de beaux cadeaux utiles.

Que ce Noël soit rempli de joie!

Salutations du Québec

je ne vous oublie pas,

si loin que vous soyez,

quelle que soit la saison,

mais je pense à vous d’une manière toute spéciale

en cette grande occasion porteuse

de si belles traditions.

Joyeux Noël!

Meilleurs Voeux!

17 réflexions sur “joyeux noel

  1. Joueyx noël de la France, en Picardie où il fait vraiment doux pour la saison, temératures positives et nous ne verrons pas de neige ce noël.
    Bisous et encore une fois bonnes fêtes ainsi qu’à ta famille.

  2. Bonjour Momo.

    Je vous souhaite , Momo , de très belles fêtes de fin d’année,et surtout un joyeux noel.
    Gros gros bisous béa.

  3. Bonjour MOMO
    je passe te souhaiter un bon noèl pour ce samedi 24 décembre à minuit , joie , bonheur, amour en famille ,je te remercie pour tous tes passages sur mon blog , moi je n’ai pas grand à t’offrir mais je t envoie ma photo avec d’énormes bisous d’amitiés Bernard en pause ce week end
    Joyeux Noèl à toi et tous les tiens et au monde entier

  4. Bonsoir
    Demain, je n’aurais pas le temps de passer te voir,
    alors, pour être sûre de ne pas t’oublier,
    je viens te souhaiter un très bon et

    J’espère que tu passeras de très bonnes fêtes
    et que tes souhaits seront exaucés
    Gros bisous

  5. La joie et la beauté déployée en cette saison sont d’excellentes raisons d’offrir des voeux chaleureux aux êtres merveilleux que l’on côtoie!

    Un très joyeux Noël à toi ma chère amie Momo avec ta famille !!

    jte fais de gros gros bisous
    Annie

  6. Bonsoir Monique,merci pour ton passage sur mon blog.Et je viens très vite à mon tour te souhaiter un joyeux Noël de la France.Passe un très bon réveillons.Gros bisous.

  7. Bonjour Momo

    Désolé j’arrive en retard pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d’années
    Je n »arrive pas a ller chez toi pourtant j’ai pris ton lien mais j’zi un soucis
    alors je vais recommencer et j’espére pouvoir venir plus souvent……
    J’espére que ces fetes de Noel se sont boien passées pour toi
    La nouvelle année pointe son bout du nez et arrive a grands pas!!!!!!!
    Bonne semaine et a trés vite …..j’espére !!!!!!!!!!!!!

    Cocopaillette

  8. Allo
    Tu as eu un beau Noel blanc, joyeux, festif ?

    Bonne semaine,
    en attendant le Jour de l’An…. hiiii 😉

    ⓑⓞⓝⓙⓞⓤⓡ ⓓⓔ ⓕⓛⓞⓡⓐⓨ

    ☆ ★ ▽ △ ▲ ▶ ◀ ◁ ★ ☆ ◇ ◆

Laisser un commentaire

