2011-12-07 11:42

maelle

Si Hier est déjà perdu…

Tu as entre tes mains Aujourd’hui….


Si Aujourd’hui va faire ses valises et partir….
Tu as encore demain…

. Ne sois pas triste pour Hier

car
il ne reviendra jamais…

Ne regrette pas Aujourd’hui ce

qui est
entrain de partir…

.mais rêve de l’éclatant soleil pour un beau


Lendemain

as

bisous a vous mes copinets en or

www

votre Momo

xxxxx

15 réflexions sur “2011-12-07 11:42

  1. Tu es mimi ma Momo!! avec cette petite fille!! gros bisous!! j’aime cette chanson!! et il me semble bien que je reconnais un très joli accent avec un charme fou!! l’accent canadien!!
    J’espère que tu as passé une belle journée hier!! gros bisous ma douce!! je continue ma tournée du soir!! comme le père Noël!!

  2. hier fu une merveilleuse journée on peu voir par ton sourire d’avoir cette petite avec toi
    aujourd’hui tu est pleine de souvenir frais dans ta mémoire demain c’est demain on verra bien tourlou

  3. Bonjour Momo.

    Très belle votre photo avec votre petite fille, très joli texte.
    Je vous souhaite Momo, une agreable journée emplie de douceurs.
    Gros gros bisous Béa?

  4. Bonjour
    Belle journée MOMO
    La semaine se termine doucement
    Pour nous rapprocher un peu plus de des jours fétes
    Chez moi le temps est plutot frisquet
    Patargeons notre coeur comme un beau soleil d’amitié
    Mes bisous Bernard

  5. Coucou… Non pas vraiment d’accord avec cette façon de mettre en avant les mères ou pères Noël sexy… Cela n’a plus rien à voir avec les jolis contes pour enfants… Bisoussss

Laisser un commentaire

