plus je le regarde plus je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeee

voila l`explication de facebook  en francais  …..………

trop trop…………cool……………

vous connaissez mais  m`en fou faut le voir encore 

 

 

 

12 réflexions sur “plus je le regarde plus je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeee

  1. Kikou MoMo
    >>>>>>>>>>>
    En ce jour Dominical quoi de plus normal de parler de Saint.
    Tu connait:
    Saint Valentin Le saint des Amoureux…
    Saint Antoine Le saint qui porte Bonheur…
    Saint Honoré Hummm Le Saint Gourmand…Hummmm
    Saint Albret Le Bon Fromage…RiRe…
    Saint Exupéris Le Saint qui Vole…Mdrrrrrrr
    Et Bien maintenant tu a aussi « SAINT- LOFTEUR »
    Le Saint du Bonheur…Explosé de Rire.
    Bisous et Bon Dimanche

  2. Une bonne partie de rigolade !!! Cà va Momo ? Ici, il fait toujours très doux, hier, il a plu comme….. »vache qui pisse » toute la journée !!!!!Ce matin très très doux, ciel..très, très gris !!!! Bizarre ce temps !l’année denrière, il avait déjà neigé et il faisait froid. Bon, c’est toujours çà de pris !!! Belle et douce journée, ma toute belle, avec plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et caresses aux petites bêtes.

  3. je les ai vu en vrai les bodin’s ,il y a quelques annees ,ils n’etaient pas connu et allait de village en village,ils vivaient a meme pas 50kms de chez moi et puis le succes est arrive et oups ,on ne peut plus les voir dans le coin ,trop prit ,trop cher ,trop trop ,mais quand tu vois l’homme qui fait la vieille dame ,ouh la la ,c’est surprenant un bel homme et pas vieux en plus riressssssssssss
    bisous bisous et bon dimanche

  4. Je me suis bien amusée!! vraiment!! je ne connaissais pas ces « Bodin’s » mais je ne suis pas prête de les oublier!! j’ai pris le lien et je l’ai envoyé à ma fille qui est justement sur  » face de bouc!!! » elle va bien rire!! ah! c’est formidable!! gros bisous et merci du partage ma Momo!!

  5. Bonjour Momo.

    Si j’ai vu une aparition des Bodins à la television , j’étais pliée de rire, ça nous mets de bonne humeur.
    Je vous souhaite Momo , une agréable journée emplie de rayons de soleil.
    Gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

