auteur inconnu

 

Ce soir tu broies du noir 
D’ ou viens ce chagrin, pourquoi ce desespoir 
Il ne faut pas te laisser aller 
Regardes autour de toi il y a plein de lueurs d’ espoir 
Elles sont ici tapis dans le noir 
La vois tu cette etincelle , tends ta main 
Sens sa chaleur qui t’ envahie de bien- être 
Te redonne toute la confiance perdue 
Oublies tous ces nuages sombres 
Leves ton nez au ciel azuré , au soleil eclatant 
Tout ceci t’ invite vers d’ autres rivages 
Oses aller de l’ avant la ou est le bonheur 
Qui fleuri sur le bord du destin 
Cesses de pleurer sur toi même 
Ces petites lumieres sont dans un coin de ta mémoire 
Ouvres grand ce coeur , car pour toi 
Les fragiles lampyres font un parterre d’amour 
Les folles lucioles dans le ciel une farandole joyeuse 
Tes amies sont la aussi et t’ aiment 
Laisses couler de ta bouche ces perles 
D’ amour et de je vous aime 
Goûtes , c’est doux comme du miel 
Ecoutes , c’ est un chant de cigales 
Tout ces choses te disent 
Que sur cette terre seul compte l’ amour 
Des tiens et de tes amies 
Alors aimes toi et ton prochain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “auteur inconnu

  1. tres beau texte et merci pour la rose!!je la prends!!!!merci de ta visite qui fait toujours plaisrs!!!!bon weekend et gros bisous!!ici ,ça sera de la pluie!!grrrrrrrrrrr mais mon marche est dedans ,alors craint rien!!

  2. « Un peu au hasard que je suis les liens
    et là j’aime bien s’arrêter le temps
    d’un bref instant allez zou j’repars
    avec dans la tête des mots bien chouettes… »

    Ce que j’aime pas dans ces auteurs inconnus,
    c’est que leurs textes continuent à vivre sans eux
    ils mériteraient que l’on sache ce qu’ils ont écrit
    et on ne peut pas le dire car on ne sait qui ils sont…
    dommage je trouve !

    bises pour toi Momo
    au bon plaisir de revenir par chez toi

  3. ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ UNE LIVRAISON DE BISOUS ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ POUR TOI ♥♥♥!! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀
    ✿*゚・゚・✿.。. * *.:。✿*゚・゚・✿.。.
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ MON AMITIÉ SINCÈRE ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ POUR TOI ♥♥♥ !! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)
    ✿*゚・゚・✿.。. * *.:。✿*゚・゚・✿.。.
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ UNE LIVRAISON DE COEUR
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ POUR TOI ♥♥♥ !! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀

  4. Superbe ce texte Momo … et j’espère que la nuit fut bonne aussi !
    Alors bonne journée dans son entier pour aujourd’hui en toute amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

  5. je suis désespérée de voir tant de gens désespérés ! Pourquoi faut-il expliquer à longueur de journée qu’il en faut si peu pour être heureux ? Un moment seulement, peut-être, mais un moment. Bisous Momo.

  6. Bonjour Momo.

    Votre texte d’un auteur inconnu est vraiment sublime ;il nous invite à ne pas continuer à deprimer, ni à se decourager mais à vivre des instants merveilleux . Il nous aspire à vivre le bonheur.
    Je trouve regrettable que ces auteurs à texte ou poètes soient inconnus , ils devraient avoir le mérite d’être reconnus à leurs juste valeurs de leur bel ecrit .
    Merci momo pour ce très beau partage.
    Je vous souhaite une très belle et douce journée , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  7. Coucou Momo.
    Toujours aussi créative Momo. Tu en fais de jolies choses.
    Qu’il soit gai ou triste un texte est souvent touchant.
    Pas présente ces derniers jours, je m’en excuse. Vais voir un peu ton travail ma belle et un petit tour sur les blogs amis.
    J’espère que tu passes un bon dimanche.
    Bisous bisous.

Laisser un commentaire

