ECOUTEZ VOUS VRAIEMENT LA MUSIQUE CAR ,J`AI PAS DE COMM.

DIRE BRAVO POUR LE BILLET  CA FAIT PLAISIR ALORS………………….DITES LE.

MOI JE LE FAIS AUTANT QUE POSSIBLE ……..CAR ON PREND BEAUCOUP DE TEMPS POUR VOUS PLAIRE

BEN VOILA JE VOULAIS SAVOIR…………..

EN PASSANT JE VOUS ADORE ET OUIIIIIIIIIII

MAIS ………….FAUT DIRE  QUE C`EST POUR NOUS TOUS ………SINON A QUOI BON FAIRE DES BILLETS OU DES CRÉATIONS …..

 

 

 

 

12 réflexions sur “ECOUTEZ VOUS VRAIEMENT LA MUSIQUE CAR ,J`AI PAS DE COMM.

  1. Ma douce Momo , tu as peur de quoi dis moi ?
    je te remercie et je suis heureuse de t’avoir comme abonnée et amie sur ma chaîne you tube ;
    je te souhaite une très belle et radieuse journée , car pour moi c’est l’heure du dodo , lol !! il est quand même 23h 30 par chez nous en France , lol !
    bisous bisous de Coco !!

  2. Pourquoi es-tu sans mots chère Momo…
    création de pluie, de plus la chanson de mon mari qui joue
    chanson sur la peur… aurais-tu peur ? … je crois pas… mais pourtant…
    Bonne soirée ma belle :o)
    amitié Ange

  3. Magnifique ta création Momo ainsi que cette chanson
    on a tous peur parfois , mais malgrer mes peurs j’essaie
    de vivre un jour à la fois mais c’est pas facile … LA VIE !!!
    Bonne-Soirée Momo passe une Bonne-Nuit … Ta création
    la pluie me fais pensée au larmes du ciel … Bisous ma
    chère amie … À bientôt … Amitié Gigi

  4. Magnifique ta création chère Momo …
    Moi, je fais mon gros possible aussi pour passr partout mais comme je travaille en même temps, parfois j’arrive plus tard mais, je viens comme tu peux le constater …
    Bon et agréable week-end pour toi en toute amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

  5. je ne vois pas passer tes billets pourtant j’y suis abonnée …alors je vais cliquer dans la case ( Avertissez-moi par email des nouveaux articles.)
    elle est très belle ta créa avec la pluie….c’est ce que nous avons aujourd’hui avec beaucoup de vent ! lol….il fait 9° chez nous !
    passe un bon wek end ma copinette ….gros becs !!!

  6. J’ai écouté la musique, je vais être franche je le fais rarement, car si je veux écouter ma musique perso sur ma chaine hifi ça fait le mélange des deux donc j’éteins les hauts-parleurs de mon ordi, là j’ai fait l’effort de les remettre pour toi.
    Peur, la peur n’évite pas le danger et la jolie pluie de ta créa nous en avions ce matin et là le soleil revient mais très doucement.
    Bisous et bonne fin de semaine.

  7. Coucou toi
    Très belle création et très jolie musique aussi, içi, il fait beau temps, soleil ciel bleu
    J’espère que tout va bien pour toi, il fait tristounet sur les espaces je trouve
    Je te souhaite une très belle journée de lundi et aussi une très bonne semaine
    Les fêtes approchent à grands pas maintenant Puce

Laisser un commentaire

