POUR MA BABOUCHKA LA STE CATHERINE DEFI

bon matin a vous ici beau soleil !

 

 

 

 

Et Sainte Catherine,
Et bron, bron, bron,
Et Sainte Catherine,
Était fille de roi,
Voilà, voilà,
Était fille de roi,
Voilà, voilà, voilà.

Un jour, dans sa prière,
Et bron, bron, bron,
Un jour, dans sa prière,
Son père la trouva,
Voilà, voilà,
Son père la trouva,
Voilà, voilà, voilà.


« Que faites-vous, ma fille ?
Et bron, bron, bron,
Que faites-vous, ma fille,
Dans cette pose-là ?
Voilà, voilà,
Dans cette pose-là ?
Voilà, voilà, voilà.

Je prie le Dieu, mon père,
Et bron, bron, bron,
Je prie le Dieu, mon père,
Que vous n’adorez pas,
Voilà, voilà,
Que vous n’adorez pas,
Voilà, voilà, voilà.

« Qu’on m’apporte mon sabre,
Et bron, bron, bron,
Qu’on m’apporte mon sabre,
Et mon grand coutelas,
Voilà, voilà,
Et mon grand coutelas,
Voilà, voilà, voilà.

Au premier coup de sabre,
Et bron, bron, bron,
Au premier coup de sabre,
La tête lui trembla,
Voilà, voilà,
La tête lui trembla,
Voilà, voilà, voilà.

Au second coup de sabre,
Et bron, bron, bron,
Au second coup de sabre,
La tête lui tomba,
Voilà, voilà,
La tête lui tomba,
Voilà, voilà, voilà.

Deux anges descendirent,
Et bron, bron, bron,
Deux anges descendirent,
Et dirent au roi :
Voilà, voilà,
Et dirent au roi :
Voilà, voilà, voilà.

Devant ce grand miracle,
Et bron, bron, bron,
devant ce grand miracle,
Le roi resta baba,
Voilà, voilà,
Le roi resta baba,
Voilà, voilà, voilà.

La morale de l’histoire,
Et bron, bron, bron,
La morale de l’histoire…
Je ne m’en souviens pas,
Voilà, voilà,

Je ne m’en souviens pas,
Voilà, voilà, voilà.

 

 

 

12 réflexions sur “POUR MA BABOUCHKA LA STE CATHERINE DEFI

  1. elle a combien de fois 25 ans la catherinette de gauche ? Celle qui tire comme une malade.. mais sur quoi tire-t-elle ? 😀
    Bises

  2. Bonjour Momo.

    Je suis agreablement surprise , que cette chanson est de Charles Trenet, elle ressemble à une chanson pour enfants.
    Voilà j’en apprends , merci Momo, pour ce partage.
    je vous souhaite une très belle journée à vous , Momo.
    Gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

