UNE BELLE JOURNÉE

 

 

salut les zamis ….

aujourd`hui j`ai eu une belle journée

ce matin mon pote JULIEN

m`a enmener pour une prise de sang

a la clinique…..

il est resté avec moi  attendre

rare que on voit ca chez un homme

Apres nous avons fureter

dans les magasins  de Ste-Agathe

Finalement il m`a fait

un repas digne de grands restaurant

une entrée de paté  de chevreuil

avec saumon fumé servi

sur endives

croutons de pains

Et pour plat principal

chevreuil

deux facons et acompagnements

un pur délice pour le palais

tout ceci accompagné d`un apéritif

et vino en mangeant

une conversation agréable

que demander de plus…..

et oui mon ami est un grand chef cuisinier

héhé jaloux  vous autres

hihihih

Je sens que on va développer une sincere amitié

et en plus les hommes sont moins compliqués

que les femmes

pas de jalousies pas de compétitions

et voila

pour toi

JULIEN

13 réflexions sur “UNE BELLE JOURNÉE

  1. mais c’est formidable ca MOMO, un gentlemen ce monsieur dit dont 😉 et j’esperes que ton résultat de prise de sang sera bon kisssssssss

  2. Me rejouis pour toi de cette belle journée. Je te souhaite une longue ,très longue amitiè avec JUlien qui me semble être une personne hyper genille et pleine d’attentions; Bonne journée et des bisous.

  3. Bonjour Momo.

    je suis ravie que vous ayez passée une très belle journée en compagnie de votre ami , qui semble être un vrai cordon bleu et qui vous apporte un reel rayon de bonheur, de par sa gentillesse ,de cuisiner pour vous.
    je vous souhaite , Momo, une très belle et douce journée.
    Gros gros bisous Béa.

  4. bonjour momo c’est une bonne nouvelle se type a l’air bien
    en plus un maitre cuisinier c’est super non je pense pas que tes amies soit jalouses
    car elle t’aime beaucoup tu es une amie sincère et tu mérite se qu’il t’arrive
    parfois on dit trop beau pour être vrai j’espère que tu seras pas déçu car tu as passer
    au travers bien des malheurs bonne chance tourlou

  5. bien je pensais que mon commentaire avait disparu anonyme c’est pas moi
    mais j’ai lu et c’est bien se que j’ai écris alors c’est sanous
    je comprend pas se qui se passe j.ai bien des problèmes avec mon ordi
    ma musique fonctionne pas je peu pas voir les vidéo et les images média playeur
    je vais devoir l’apporter pour un nettoyage salut SANOUS

  6. super les amis, tu sais moi aussi avant je disais je prefere la compagnie des hommes , et pis internet ma reconcillié avec l’amitié femme, j’y ai trouvé comme je dis des supers nanas,
    en fait faut pas generaliser les choses
    mais c’est vrai, il a l’air deja de visage gentil ton ami, alors bisous à lui, et à toi, et plein plein plein de bons amis

  7. Bonsoir ma Momo hé oui chez nous il est , en bon français 21h 57 , lol !!
    j’espère que tu vas bien , car il est vrai que l’on ne s’est pas vu beaucoup ces temps-ci , lol !!
    Un jour il faudra que tu me présente à ton ami , il doit être très charmant §
    Je te dis à très bientôt , je me suis abonnée à ton blog comme ça je ne te perdrai plus de vue !
    Gros bisous et à rès bientôt et un grand merci pour ton amitié . Coco !!

  8. Il est tout à fait vrai que les femmes sont compliquées , on ne peux pas le nier Mais les hommes n’avoueront jamais qu’ils le sont ..car cela signifierait qu’ils nous comprennent lolll Et là , finis les excuses faciles…
    Les femmes ne sont pas compliquées elles réfléchissent ! heu je suis pas sûr que tu sois d’accord avec moi bisous doux

Laisser un commentaire

