momo comprend pas ………..

277,9 MB utilisé, 2,7 GB (91.0%) espace de stockage restant

dans ma bibliotheque ca dit cela  il va arriver quoi apres ?

me semble qu`il me reste pas grand chose

aider moi a comprendre mes chers copinets

 

 

 

 

15 réflexions sur “momo comprend pas ………..

  1. JE SUIS PAS TROP CONNAISSANTE MAIS TA BIBLIOTHÈQUE SE SONT DES CHANSONS MOI MON CHUM
    C’EST UN MANIAQUE DE MUSIQUE IL AVAIT PRESQUE 3 MILLES CHANSON J’AI TOUT MIS SUR UNE CLÉ16 GO
    PAS LONGTEMPS APRÈS IL AVAIT TOUT PERDU SES CHANSONS ET ÇA RECOMMENCE A MONTER ENCORE
    SI TU AS UNE CLÉ MET LES DESSUS AU CAS BONNE CHANCE

  2. kikou ma Momo , cela veut dire que lorsque Window’s live nous a expédié chez WordPress en nous disant que c’était gratuit ils nous ont mentis .Nous avons le droit simplement à 3GO de gratuité ( c’est déja pas mal je connais des sites où il n’y a que 500MO)et ensuite il faut payer pour continuer .
    Il te reste pas mal de place .Moi pour regagner de la place j’élimine mes plus anciens billets .Et e’nsuite je vais dans bibliothèque et j’élimine les images qui faisaient parties de ces billets .c’est du boulot mais ça permet de regagner de la place .Puis je me dis que personne ne vat voir les billets d’il y a 6mois ou+ .
    Sinon si tu veux+ de place (en payant ) il te l’explique sur le même paragraphe .Voiloù ma Momo .Je te fais pleins de bibises .Bonne et douce nuit .

  3. je ne comprend pas trop il te dis 91% espace de stockage restant ou le contraire?
    Si c’est 91% tu as de la marge
    si c’est le contraire il te reste 9% et apres tu payes
    Il faut payer partout
    de gros bzou bzou Momo et bonne journée

  4. Ca veut dire qu’il faudra aller enlever les images des anciens billets ou les supprimer, l’espace de stockage est limité sur ces blogs c’est pour ce la que je mets un fond mais plus de fond de billet ça alourdit la masse de stockage.
    Nous nous sommes fait avoir.
    bisous et bon jeudi.

  5. c`est ce ue je pensais alors allons sur eklablog ………
    ou payer hum ca dépend du prix je vais voir
    merci !!!! compagnes et compagnons …..
    enlever les anciens billet ca je trouve domage mais……
    toute mes images hibox ont disparus la aussi il faut payer

  6. Moi, c’est pour cela que je réduis toutes mes photos et images pour qu’il me reste + d’espace de stockage … mais, s’il te reste 91%, tu n’as encore rien à craindre … bonne journée en toute amitié,
    C☼lette 😀

  7. Bonsoir Momo.

    J’ai lu votre message , aussi peut-être il y a une solution pour stocker vos billets et avoir de la place pour votre bibliothèque.
    Il suffit de sauvegarder ce que vous voulez garder sur un disque externe et de retirer ce qui vous est inutile.
    Je ne sais pas si cette solution que je vous donne est la bonnepour vous aider.
    Je vous souhaite Momo de passer une agréable journée , pleines de douceurs.
    Gros grs bisous béa.

  8. Mais !!est-ce que l’on peut stoker les billets d’un site internet sur un disque externe???? là j’aimerais savoir!!!!car à ce moment là sans hésitation je sauvegarderais mes billets !! enfin ceux auxquels je tiens!!!
    Quelle belle image ma Momo!!!! gros bisous! Niki

  9. PAS DE PANIQUE

    Soit tu vides ta bibliothèque de tout ce qui est inutile (et il y a forcément des tas de trucs inutiles puisque moi qui affiche des tas de photos j’ai même pas encore rempli la moitié 😉 … Soit tu payes !

    Mais le plus plausible c’est que tu aies conservé la moitié d’images qui ne servent à rien
    Par exemple quand tu mets 4 images dans un billet que tu recommences 3 fois, toutes les images des trois billets sont entregistrées (soit 12 images …)
    par contre je te souhaite bon coyrage pour effacer ce qui est inutile 😦

    Tu peux aussi REDUIRE la grandeur des images, ça fait gagner de la place mais normalement tu devrais être loin d’avoir rempli ton espace de stockage d’après ce que je vois sur ton blog 😉

    ALORS VA FALLOIR FAIRE LE MENAGE

    si tu y arrives pas, j’essaierai de t’expliquer en privé
    c’est fastoche MAIS LONG !

    GROS BISOUS

Laisser un commentaire

