essaie

Sans titre 5

 

Image du blog tubes et images pour blog sur http://creasdekathy2.easy4blog.com

 

 

DEFI HEURE

Image du blog tubes et images pour blog sur http://creasdekathy2.easy4blog.com

10 réflexions sur “essaie

  1. allo momo, tres belle toutes tes créas et oui je reviendrais ,je travaille dans pas long et revien tout juste de chez mamily,belle journée et amitiée belle momo!!!!xxxxx

  2. Que tes créations sont belles chère Momo. J’adore tout ce que tu fais. La sculpturale Elisabeth et ton petit rappel du passage à l’heure d’hiver la nuit de samedi à dimanche. ♥♥♥♥♥

  3. Je passe te souhaiter un très bon week end ma chère amie Momo
    tes créas sont super jolies …. moi sais pas encore faire ça … il faudra que je m’y mette mais pas beaucoup le temps …..
    Ah chez toi aussi c’est le changement d’heure et oui merci de nous le rappeler…
    jte fais de gros becs et câlinous à tes tis 4 pattes et Nuage comme il va ????
    Annie

  4. Bpnjour Momo.
    Merci pour vos creations , elles sont magnifiques.
    Eh oui on a changé d’heure ,on est passé à l »heure d’hiver, merci pour ce rappel Momo.
    Je vous souhaite une très belle journée emplie de douceurs.
    Gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

