SUPERTISSIONS 2

Briser un oeuf accidentellement attire les bonnes nouvelles

welcome chez commanche bonne visite-un petit merci

Si l’on veut partir en voyage, il faut le faire un samedi.

On ne doit jamais prêter son peigne, sinon la chance partira avec.

 Si vous en trouvez un, la chance vous sourira, à condition de ne pas

l’utiliser.

Poser son sac à main à même le sol porte malheur.

 

Enterrer quelqu’un un vendredi c’est un autre mort dans l’année dans la même famille

 

 


On se cogne lecoude:on recevra un cadeau

 

 

27y4d2c.gif

 

 

 

 

 

17 réflexions sur “SUPERTISSIONS 2

  1. J’en connaissais certains mais pas tous…Pour le sac, en plus de porter malheur……c’est dégoûtant de la poser par terre !!!! Il sembleme souvenir que j’avais d’ailleurs fait un peit article sur mon blog sur les sacs que l’on pose sur les tables ,par ex quand on revient chez soi. Bonne journée MOmo, ici le soleil est encore là et il fait assez doux. Gros bisous

  2. coucou Momo , rôôô ça fait bien longtemps que je ne me suis pas cogné le coude !!je comprends maintenant .Bigs bisouss bonne journée .

  3. Bonjour Momo.

    j’aime beaucoup vos superstitions, je viens de les decouvrir, pour certaines je vais les retenir.
    Merci pour ce beau partage , Momo.
    Je vous souhaite une agréable journée remplie de rayons de solel.
    Gros gros bisous Béa.

  4. Ah!! je ne savais pas que celà porte bonheur de se cogner le coude!!!! et alors poser son sac par terre !! j’ai un sac qui ressemble à une valise! je le pose toujours parterre!! oups!! que va-t-il m’arriver????? bisous tit’e Momo!!!!!

  5. Je ne connais pas tous ces dictons. Tu en sais des choses. Je vais t’écouter dorénavant, je ne vais plus poser mon sac par terre lol!!!!!!!!!!!!! (comme j’en ai l’habitude). On ne sait jamais. Il faut que je me note tout ça pour ne pas les oublier. hi! hi!
    Bisous ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

