bonne journée a vous tous que j`aime !

J’ai la tête qui éclate
Je voudrais seulement
dormir
M’étendre sur l’asphalte
Et me laisser mourir

Stone
Le
monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit

J’ sais pas si c’est la terre
Qui tourne à l’envers
Ou bien si c’est moi
Qui m’
fais du cinéma
Qui m’ fais mon cinéma

Je cherche le soleil
Au
milieu de ma nuit

Stone
Le monde est stone

J’ai plus envie de
me battre
J’ai plus envie de courir
Comme tous ces automates
Qui
bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de
cartes

Stone
Le monde est stone

Laissez-moi me
débattre
Venez pas m’ secourir
Venez plutôt m’abattre
Pour m’empêcher
de souffrir
J’ai la tête qui éclate
Je voudrais seulement
dormir
M’étendre sur l’asphalte
Et me laisser mourir

 

Et me laisser
mourir

13 réflexions sur “bonne journée a vous tous que j`aime !

  1. Coucou Momo
    je te répond avec une chanson de Lavillier

    Comment va le monde ? Il est rouge sang
    Et à mon avis, il l’est pour longtemps
    Comment va la vie ? Il y a des endroits
    Elle vaut dix dollars combien je te dois
    Comment va l’amour ? Il joue les absents
    Demande aux vautours de gagner du temps
    Comment va le monde ? Il est rouge sang
    Et à mon avis, il l’est pour longtemps

    Après bien des années d’errance
    Et de silence embarrassé
    Des hommes n’ont toujours pas de nationalité
    Comment parler de non-violence
    A un amour qu’on a violé ?
    La dignité n’est pas votre spécialité

    Comment va la guerre ? Elle va comme elle va
    Elle est planétaire, on se reverra
    Comment va la banque ? La banque surnage
    Pour les grands requins y a pas de naufrage
    Comment va la mort ? Record absolu
    Toujours très discrète, je n’en sais pas plus
    Comment va la guerre ? Elle va comme elle va
    Elle est planétaire, on se reverra
    Elle est planétaire, on se reverra

    Après bien des années d’errance
    Et de silence embarrassé
    Des hommes n’ont toujours pas de nationalité
    Comment parler de non-violence
    A un amour qu’on a violé ?
    La dignité n’est pas votre spécialité

    De gros bzou bzou

  2. Coucou Momo
    Le monde va mal, nous le savons tous,
    Heureusement qu’il y a des écrits ici ou là
    Où l’on peut s’évader
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    Reg !

  3. j’aimes beaucoup cette chanson faut suivre le courent on peu pas remonter le courent
    comme tu peu pas remonter vers le passé ainsi va la vie sanous

  4. Bonne journée Momo. Je rfeviens de faire mes courses au supermarché ( il faut bien manger !!!! ). La pluie a fait son retour mais il fait moins froid, heureusement je suis passée de + de 30° à 12° Dur, dur…. Plein de bisous

  5. Et moi je réponds par une autre belle chanson:
    « Pourquoi le monde est sans amour ?… »

    Ha il s’en brasse des choses ces jours-ci et la terre continue de tourner, tourner,
    il nous faut nous agripper.

  6. Bonjour Momo.

    J’aime beaucoup cette chanson de Starmania que je fredonnais, oui c’est vrai elle decriante de vérités ,sans être pessimiste , c’est affolant comment le monde va si mal.
    Très belle journée Momo , remplie de rayons de soleilpour vous.
    Gros gros bisous Momo.
    Béa.

  7. Momo je veux te faire écouter cette chanson de Francis Cabrel chanteur que tu dois connaitre avec un immense talent. Cette chanson me fend le coeur tellement il décrit la réalité (j’espère que tu comprends un peu l’espagnol pour le refrain).

    1000 bisous

Laisser un commentaire

