je……………….

Je suis celle qui disparaît dans l’`ombre
une impression, ’un déjà-vu
Je ne suis personne et tout le monde………..
’un souvenir parmi tant d’autres

Il n `’y a rien à voir ni à trouver
’un coeœur meurtri et déchiré

Je suis une vagabonde solitaire
Je vais et je viens de partout et nul part
Je ne suis attendue nul part et par personne

Je cherche à comprendre,

 mais ne veux pas savoir

 
Je cherche quelqu’n… qui puisse me trouver
Me sortir de l`’ombre et me libérer de cette nuit

10 réflexions sur “je……………….

  1. salut ma momo chérie……..
    dis donc ton gardien de blog là.tu le gardes pour toi toute seule !!! té pas partageuse !!!!!!!!!!!!!!!! lol
    comment ca va dans ton monde ?? dans monde ben il pleut et c’est la fete a mumu la grenouille lol
    bisous ma momo

  2. Bonjour Momo.

    Il est magnifique votre texte , Momo, il montre vos états d’âme du moment , qui j’espère s’illuminera de lumière.
    Je vous souhaite , Momo , une très belle journée emplie de rayons de soleil.
    Gros gros bisous Béa.

  3. Ton post me touche beaucoup ma belle Momo. Heureusement tu as tous tes amis virtuels à travers le monde qui t’aiment très très fort.
    On s’est fait beaucoup de soucis quand tu as disparu du net du jour au lendemain. Merci encore à Pierre l’illustrateur virtuel qui a pu nous donner le premier de tes news. Mais à présent tu es bien la et c’est le principal. ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

