mes zamours

 

matin

 

moins seule grace a ces petites betes , mon nuage a une oreille de blessé

ca ne guéris pas  le vetérinaire coute une fortune en plus il a 16 ans

que feriez vous a ma place ?

je dors mal depuis 4 mois ………………..

 

19 réflexions sur “mes zamours

  1. je ne sais pas momo ce que tu dois faire ,toi seule saura le moment venu ,s’il souffre ne pas le faire souffrir de plus
    pas facile ces ptites betes qui donne beaucoup d’amour ,mais tu sais momo ,demande l’avis du veto ,il te dira si y’a une chance qu’il guerisse ou pas ,peut etre que………….
    prend bien soin de toi et dis toi qu’il t’a donne tout l’amour que tu lui as donne et que s’il doit etre une etoile bientot ,il sera toujours pres de toi dans ton coeur
    bisous bisous et bon dimanche

  2. Si tu penses que tu ne peux plus assumer les frais et que le vétérinaire n’arrive pas à le guérir il faut le laisser partir, pas la peine qu’il souffre.
    C’est difficile à prendre comme décision mais ça me parait être la plus raisonnable pour lui, nous avons des animaux pour notre plaisir mais surtout pour qu’ils soient heureux, 16 ans c’est un bel âge pour lui.
    bisous et bon courage.

  3. c’est vrai ke c’est dur de prendre la triste décision ; moi jai la mienne ki a 17 ans elle ne voit plus clair depuis plusieurs année et est sourde kome un pot mais juska maintenat ça me génait pas mais dernierement je suis souvent avec mon seau et ma wassingue , si tu vois ce ke je veux dire , donc va falloir moi aussi prendre une décision, c’est dur !!!
    bon dimanche ♥

  4. Coucou Momo
    Oh lala!!! Toi seule peux prendre une décision. j’ai eu le cas pour ma belle hermine, je l’ai gardé malade en essayant de lui apporter mon affection…J’en suis encore malade, je ne veux plu de chats c’est fini c’est trop triste quand ils partent ( chien et chat bien sur)
    De gros bzou bzou et un bon dimanche

  5. Oh ! la ! la ! … une décision qui n’appartient qu’à toi … mais, si cela le fait souffrir moi, je pense qu’il ne faut pas continuer mais, c’est mon idée et je sais que c’est difficile … ils sont tellement gentils …
    Je ne sais quoi dire en + … j’aime tellement ces p’tits êtres moi aussi …
    Bon dimanche Momo,
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  6. Comment il a eu cette blessure ? Est-ce que tu as essayer le blanc d’œuf sur sa blessure, c’est très efficace pour les brûlure car le blanc d’œuf possède du collagène naturel ça pourrais peut-être l’aider ??!!!

  7. Bonjour Momo.

    Oui je comprends que c’est très delicat de prendre une decision pour votre chien,ce n’est toujours pas facile de choisir la bonne solution pour l’empêcher de souffrir,on est tellement attaché à eux.
    Bon courage à vous , Momo.
    Je vous souhaite une agréable journée, Momo.
    Gros gros bisous Béa.

  8. BONJOUR MOMO SI TU DORS MAL C’EST LE STRESS L’ANXCIÉTÉ DE PAS POUVOIR PRENDRE UNE DÉCISSION
    MOI AUSSI MON PETIT CHIEN ÉTAIT MALADE ET LE VET. POUVAIT RIEN FAIRE JE L’AI FAIT PARTIR JE SUIS RESTER LA
    ASSISTER POUR ÊTRE CERTAINNE QUE TOUT SE PASSERAIT BIEN J’AI PLEURER COMME UNE MADELAINE MAIS PLUS QUESTION D’AVOIR UN AUTRE CHIEN ET LES CHAT JE LEUR FERAIENT PAS MAL MAIS J’AIME PAS TROP
    MAIS VOIS TU LAISSE LE PARTIR TU AS QUAND MÊME TON PETIT CHIEN TU SERA PAS SEUL AUSSI COMME DIS REGINE
    DEMANDE AU VETT. SI TON CHAT SOUFFRE ET PEU GUERIR SI NÉGATIF TU DÉCIDE A TA VITESSE BONNE CHANCE SANOUS

  9. J’ai dit que j’aimais ton bllet! certe!! mais je n’aime pas lorsque les animaux souffrent!! que ce soit un chat ou un chien!! il a 16 ans donc très agé!! et je pense que pour lui ce serait sans doute une délivrance de faire partir!! bien que je sois un peu de l’avis de « Ange bleu 66 » au sujet du blanc d’oeuf!! sur une brulure!!! c’est peut-être parce que nous sommes dans le département 66!!!! mais je pense aussi que le collagène est très efficace pour les brûlures si brûlures il y a!!! gros bisous ma Momo et bon courage!!

  10. bonjour MOMO
    Je passe te souhaiter une belle journée
    Une agréable semaine
    Que celle-ci te soit riche en évènement
    Avec ta famille , tes amis ou autres
    Mais je me demande

    Avec tous mes bisous
    Bernard

  11. Bonjour ma chère Momo !!! oh lala quelle grosse décision tu doit prendre !!! je te comprends pas facile du tout !!!!!!!!
    est-ce que vraiment tu ne peux pas le soigner à moindres coûts ???
    c’est vrai il a 16 ans et il a eu certainement une belle vie avec toi … alors même si tu prends la grande décision tu n’as rien à te reprocher…
    Il ne faut pas te détruire la santé aussi …
    Bon début de semaine mon amie et bon courage
    gros gros bisous
    Annie

  12. Ça dépend de ce qu’il a eu comme blessure, momo. J’espère qu’il n’en souffre pas depuis 4 mois, ce serait trop triste. D’une façon ou d’une autre, il va falloir que tu ailles chez le vet, soit pour faire soigner son oreille, soit pour le faire euthanasier. Donc, je pense comme Régine, demande l’avis du vet, il est le seul à pouvoir te dire. Mais par amour pour ton Nuage, il faudrait que tu te décides au plus vite car s’ il souffre il est certainement malheureux sans pouvoir le dire. Et je sais que tu as assez de coeur pour ne pas vouloir ça. Courage, Momo! S’il y a quelqu’un qui comprend comme ce genre de situation est difficile, c’est bien moi. xx

  13. Ça dépend de ce qu’il a eu comme blessure, momo. J’espère qu’il n’en souffre pas depuis 4 mois, ce serait trop triste. D’une façon ou d’une autre, il va falloir que tu ailles chez le vet, soit pour faire soigner son oreille, soit pour le faire euthanasier. Donc, je pense comme Régine, demande l’avis du vet, il est le seul à pouvoir te dire. Mais par amour pour ton Nuage, il faudrait que tu te décides au plus vite car s’ il souffre il est certainement malheureux sans pouvoir le dire. Et je sais que tu as assez de coeur pour ne pas vouloir ça. Courage, Momo! S’il y a quelqu’un qui comprend comme ce genre de situation est difficile, c’est bien moi. xx

    24/10/2011 à 15:23

    Désolée pour le commentaire en double, j’avais oublié de me connecter, lol!

  14. Comment va Nuage? Comme je te comprends ma chère Momo. Très difficile de prendre la bonne décision. Mais une blessure qui ne guérit pas (du moins chez l’humain) c’est souvent dû au diabète. Peut être que Nuage a trop de sucre dans le sang. Alors il faut se mettre au régime du moins ne pas lui donner de nourriture trop sucrée. Courage. Bisous Bisous ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

