supertissions no 1

 

Mariées Alliances Etc...

 

 

Janvier, février, mars ne réussissent pas aux mariages.
Avril: ceux qui se marient en avril vivrons vieux.
Mai: le mois le plus funeste pour se marié.

 L’union ne sera pas heureuse,

 les époux seront pauvres, l’un des deux est menacé de folie, la mariée stérile et les futures enfants risquent d’etre fous, bêtes, en mauvaise santé et condamné a une mort prématurée.

Juin: Meilleur mois pour les noces.
Juillet: il amène les regret.
Août: les époux seront jaloux.
Septembre: est favorable, il promet une existence sereine.
Octobre: est également favorable mais le couple aura des problèmes financiers.
Novembre: mois des morts, est maléfique.
Décembre: est favorable car les époux s’aimerons chaque jour un peu plus.

Mariées Alliances Etc...

VOUS AIMEZ D`AUTRES VIENDRONT

 

11 réflexions sur “supertissions no 1

  1. Bonjour Momo.
    D’après votre superstition,le mois de septembre m’est très favorable et apporte la serenité,par rapport à certains mois évoqués dans vos supersititions dans le mariage.
    Merci pour ce partage , des mariages heureux ou desastreux.
    Je vous souhaite une agréable journée , Momo, emplie de douceurs.
    Gros gros bisous Béa.

  2. Mon mariage en janvier a été une réussite!! dieu merci!! si j’avais lu cette rubrique avant mon mariage j’aurai hésité! je dois dire!! mais il y a tellement longtemps qu’il y aurait prescription!!!! mdr!! bisous ma Momo!!!! ça y est tu nous reviens doucement mais sûrement!! Bravo momo!!!!

  3. bonjour MOMO JE ME SUIS MARIER LE 29 SEPTEMBRE 50 ANS EN SEPTEMBRE PROCHAIN
    POUR MOI LE PRÉDICTION REGARDE BIEN IL FAIT UN BEAU SOLEIL JE PART VOIR SI TOUT EST OK AU CHALET
    20 MINUTES DE DISTANCE UN PET PAS D’AUTOROUTE A FAIRE BONNE JOURNÉE

  4. Oui … mais, il faut en prendre et en laisser beaucoup hein ! .. 😆 …
    Bonne fin d’après-midi pour toi chère Momo et agréable dimanche en toute amitié,
    C☼lette 😀

  5. Bonjour et dimanche ensoleillé …
    Donc ya eu mariage en Juillet = kata !
    Le dernier en Avril, donc z’allez me supporter longtemps ! mdrrr 🙂
    Bon dimanche d’Octobre
    Fr@ne

  6. Ou trouves tu tous ces dictons ma belle???
    Le 8 mars prochain, nous allons fêter nos 40 ans de mariage si dieu le veut comme on dit.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

