allez faut rire hihihih

 

 

 

 

En plein hiver,

 un couple d’amoureux roule en voiture lorsqu’un pneu éclate.

Il fait -15C et des rafales de neige. Le gars descend et se met au boulot

. Mais pauvre lui, il n’a pas de gants, ce qui fait qu’à peine il a dévissé deux écrous de la roue,

 il est obligé de rentrer dans la voiture pour se réchauffer.

 Le voyant rentrer avec ses mains bleuies par le froid,

 sa copine lui dit :
– Mets tes mains entre mes jambes, ça les réchauffera très vite!

 C’est ce que fait le gars, et dix minutes plus tard,

 il est à nouveau dehors.

 Mais après avoir retiré les deux derniers écrous,

 il rentre à nouveau pour se faire réchauffer les mains,

 toujours de la même façon.

 Ça se représente comme une nouvelle fois,

le temps de remonter la roue de secours, puis le gars remonte en voiture,

 la roue étant remplacée, et la voiture prête à repartir.

 Au moment où il met la clé dans le contact,

la copine lui dit :

 
-T’aurais pas froid aux oreilles par hasard?

 

 

 ALLEZ  1 TRES BELLE  ET BONNE JOURNEE A VOUS TS ET TTES

21 réflexions sur “allez faut rire hihihih

  1. t’as bien raison ,ca m’a fait bien rire et rire nous permet de rester jeune ,le top riresssssss
    bisous bisous et je la connaissais pas cette histoire ,bonne journee momo

  2. Bonjour Momo.

    J’ai beaucoup aimé et ri de votre histoire,on se sent vraiment bien après votre histoire.
    Je vous souhaite une ageable journée , Momo.
    Gros gros bisous à vous.
    Béa.

  3. nullhttps://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/721256ds4509.jpghttps://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/721256ds4509.jpgC’est moi…Du déjà Vu…
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Mais toi j’te voiyais plus…lol…
    Pourtant suis venu…
    Mais comme les blogs disparaissent sans rien dire
    et qu’on les vois plus…Me tracase plus…sourire.
    Joli ta blagounette…riRe.
    Chuuut tu m’a pas Vu…Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Dit que ta pas bien vue. ReMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bein oui c’est tous Vu…Voilà…Lol…Lol…
    Bisous tu vois.

  4. https://i2.wp.com/perlbal.hi-pi.com/blog-images/155072/gd/1229370649/belles-images.jpgMerci pour ce moment de détente ma chère Momo !!! mdrrrrrrrrrr!!!!
    bonne journée
    alors je te met une image essaye de l’ouvrir… si tu n’y arrive pas je suis là pour t’aider pas de problème…..
    gros gros bisous
    Annie

  5. hihihi ! une copine me l’a envoyé aujourd’hui cette histoire , lol…
    en principe tu es dans mes contacts sur WLM …j’ai verifié sur ton profil tu es dans mes amies …bisous MOMO
    bon week end !!!!

  6. Bonjour MOMO super content de ton retour
    Déjà vendredi , que c est super le week- end
    Moment de repos pour certains
    Moment en famille pour d’autres
    Et te dire que pour moi tu vaut de l’or
    Au fond de mon coeur
    Tu me donnes du bonheur et celui le partage avec toi
    Tous mes bisous
    BERNARD

Laisser un commentaire

