la maudite chasse!!!!!

Les hommes en orange guettent au coin du bois

mais comme le loup n’y est pas

ils tirent leur coup sur n’importe
quoi

une biche un chien une promeneuse un putois.

Les hommes en orange sont aux abois

les canons fument sous leurs doigts

ils déchargent leur feu pour planter des croix

et les petites morts leur donnent le plus grand émoi.

Les hommes en orange se tiennent raides et cois

quand les chiens donnent de la voix

ils bandent leurs arcs dans le froid

pour lancer des éclairs d’effroi.

Les hommes en orange se sentent dans leur droit

partout des êtres se foudroient

partout des êtres se croient rois

et bien peu sont ceux qui s’apitoient.

12 réflexions sur “la maudite chasse!!!!!

  1. Les différences tu as entièrement raison n’empêchent pas de vivre ensemble sur la planète mais, elles sont plutôt ce qui apporte la beauté à notre monde … tandis que … oui …
    Bonne soirée pour toi et agréable demain en toute amitié,
    C☼lette 😀

  2. et bien tu repars a 100 a l’heure et c’est super ,plein de gros bisous ,continues comme ca
    je ne serai pas la ce we ,je pars voir ma belle fille qui vient des antilles et je vais passer 3 jours avec elle ,ca va me faire du bien de changer d’aire
    plein de gros bisous et prend bien soin de toi ,a bientot

  3. Bonjour Momo. Tout à fait d’accord avec toi et ton joli billet. Je déteste les chasseurs!!! et tous les cons qui gouvernent et parlent au nom du peuple sans lui demander son avis.
    1000 bisous

  4. Bonjour Momo.

    C’est pareil , je partage votre avis sur la chasse que je deteste et totalemeent vrai pour les différences .
    Très belle journée à vous Momo.
    Gros gros bisous Béa.

Laisser un commentaire

